Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : et maintenant, De Gea pourrait prolonger... Le Real furieux !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/09/2015 à 15h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nouveau rebondissement dans le feuilleton David De Gea. Après son transfert avorté au Real Madrid, le gardien de but serait désormais disposé à prolonger son contrat avec Manchester United. La tournure des évènements agacerait passablement le président merengue Florentino Perez...

Transfert : et maintenant, De Gea pourrait prolonger... Le Real furieux !
David De Gea devrait rapidement retrouver sa place à Manchester

A peu de choses près, David De Gea porterait aujourd'hui le maillot du Real Madrid. Mais l'opération a finalement échoué, soi disant par manque de temps... Conséquence, le gardien de but est toujours à Manchester United qui fait désormais le forcing pour le convaincre de prolonger son contrat, dont le terme est fixé l'été prochain.

De Gea serait d'accord pour négocier avec MU

Pour l'inciter à abonder dans le sens de ses dirigeants, son entraîneur Louis van Gaal aurait même menacé de le tenir à l'écart tant que la situation ne serait pas réglée. Cette pression a-t-elle eu raison de l'Espagnol ? Alors qu'il semblait encore récemment très contrarié par la tournure des évènements, De Gea aurait finalement accepté l'idée d'une prolongation, rapporte AS.

L'ancien portier de l'Atletico Madrid serait maintenant prêt à négocier avec MU. Ce qui n'est pas du goût du Real qui espérait désormais pouvoir le récupérer libre l'été prochain, sans avoir à batailler de nouveau avec le club anglais. Nul doute que s'il prolonge, le gardien ibérique prendra le soin d'inclure une clause libératoire à son nouveau bail, afin de faciliter son départ en fin de saison.

Perez en veut à Mendes

En attendant d'en savoir plus, Florentino Perez serait en colère contre Jorge Mendes. Le président madrilène accuserait l'influent agent de De Gea (qui s'occupe aussi des intérêts de Cristiano Ronaldo notamment) d'avoir mal conseillé le gardien de but en le poussant à accepter de négocier avec MU, selon la presse madrilène. Le feuilleton est bien parti pour durer un an de plus...

David De Gea aurait-il raison de prolonger son contrat avec MU ? Et à quelles conditions ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB