Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Rabiot peut-il encore quitter le PSG ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/09/2015 à 13h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Resté sur le banc dimanche à Monaco, Adrien Rabiot devra batailler ferme pour obtenir du temps de jeu au Paris Saint-Germain cette saison. S'il reste... Car Arsenal a l'intention de s'offrir le jeune milieu de terrain lors de ce dernier jour du mercato en Angleterre.

Transfert : Rabiot peut-il encore quitter le PSG ?
Arsenal va tenter de récupérer Adrien Rabiot ce mardi.

Excellent lors du Trophée des Champions face à Lyon, Adrien Rabiot (20 ans) avait ensuite été exclu bêtement à Lille lors de la première journée de Ligue 1 avant d'être suspendu contre Ajaccio, remplaçant à Montpellier puis de rester toute la partie sur le banc dimanche dernier à Monaco lors du choc de la 4e journée.

Soumis à une forte concurrence au sein du milieu de terrain parisien, Rabiot devra batailler ferme pour obtenir du temps de jeu au Paris Saint-Germain cette saison. L'arrivée de Benjamin Stambouli mais, surtout, la prolongation de contrat de Thiago Motta n'ont pas été de bonnes nouvelles pour lui. Sans oublier la présence dans l'effectif désormais d'Angel Di Maria, que Laurent Blanc peut utiliser sur l'un des deux côtés de l'attaque mais aussi à un poste de milieu de terrain relayeur où l'Argentin avait affiché de belles qualités au Real Madrid.

Arsenal tente aussi sa chance pour Cavani

Interrogé au sujet de son avenir avant que le mercato ne ferme ses portes en France lundi à minuit, Rabiot ne s'était pas éternisé. «C'est fini. Le mercato se termine ce soir. Le sujet est clos», confiait ainsi le milieu de terrain au Parisien hier lundi. Sauf qu'en Angleterre, le marché des transferts ne s'achèvera que ce mardi à 19h.

Et selon le Daily Mail, Arsenal aurait l'intention de recruter Rabiot avant la clôture du mercato. Par ailleurs, Arsène Wenger, dont on dit qu'il se trouvait à Paris hier lundi, souhaiterait également s'offrir Edinson Cavani pour renforcer son secteur offensif. Si les chances de voir l'Uruguayen quitter le PSG ce mardi son nulles, en revanche, il y a peut-être un coup à jouer pour les Gunners avec Rabiot. Mais même avec un milieu de terrain bien fourni, les dirigeants parisiens n'ont jamais donné l'impression d'être prêts à céder leur jeune joueur cet été...

Que pensez-vous du cas Rabiot ? Un prêt serait-il une bonne opération pour le PSG par exemple ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB