Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : un problème administratif pour De Gea ? Le Real dit non !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/09/2015 à 01h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé au Real Madrid depuis des mois et des mois, David De Gea pourrait finalement rester à Manchester United en raison d'un problème administratif. Un échec qui serait totalement surréaliste alors qu'un accord avait été trouvé... Mais le Real n'a pas dit son dernier mot !

Man Utd : un problème administratif pour De Gea ? Le Real dit non !
David De Gea pourrait finalement rester à Manchester United.

David De Gea (24 ans) au Real Madrid, ce transfert paraissait assuré depuis très longtemps. Sous contrat jusqu'en 2016 avec Manchester United, le gardien avait trouvé un accord avec la Maison Blanche il y a plusieurs semaines.

Finalement, les deux formations ont eu deux mois pour s'accorder sur un transfert et ils auraient réussi l'exploit de faire capoter cette transaction pour un problème administratif…

Les papiers seraient arrivés trop tard

Pourtant, le Real Madrid et Manchester United avaient trouvé un accord pour le transfert de De Gea lundi. D'après les informations du quotidien Marca, l'international espagnol devait débarquer chez les Merengue contre un chèque de 20 millions d'euros et des bonus éventuels estimés à 10 millions d'euros. Et Keylor Navas était également amené à faire le chemin inverse pour 15 millions d'euros...

Et finalement, les papiers seraient arrivés trop tard au bureau de la Ligue espagnole et ce transfert n'aurait donc pas été homologué. Un fiasco incroyable qui s'expliquerait par un changement de plusieurs clauses au sein de l'accord et une validation trop tardive de la part de Manchester United. L'un des transferts de l'été aurait donc échoué sur un problème administratif… Un raté vraiment surréaliste entre deux des plus grands clubs du monde.

Le Real veut faire valider le transfert !

Mais attention, le Real n'a pas encore dit son dernier mot sur ce dossier. À en croire plusieurs sources en Espagne, les Merengue disposeraient d'une preuve informatique que Manchester United a envoyé les papiers juste avant la limite à 23h59... De son côté, Manchester United confirme également avoir envoyé les documents dans les temps. Le Real va donc encore tenter de faire valider ce transfert notamment par l'UEFA. Est-ce une manoeuvre totalement désespérée de la part du club espagnol ? L'avenir le dira. En tout cas, De Gea avait déjà choisi son costume pour sa présentation officielle programmée ce mardi, il va devoir attendre encore un peu…

La Une de Marca est prête...

Que pensez-vous de cette situation incroyable ? Est-ce le raté du siècle ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous favorables à la programmation d'un match France-Algérie ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB