Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Valence est revenu à la charge, Sirigu va bien rester au PSG !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/08/2015 à 20h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Barré par la concurrence de la recrue allemande Kevin Trapp à Paris, Salvatore Sirigu a de nouveau a été approché par le FC Valence. Mais le gardien italien préfère rester au club de la capitale pour récupérer sa place.

Transfert : Valence est revenu à la charge, Sirigu va bien rester au PSG !
Salvatore Sirigu refuse de quitter Paris

Cette saison, Salvatore Sirigu (28 ans) semble parti pour jouer les coupes nationales avec le Paris Saint-Germain. Un changement de statut difficile à avaler pour le portier italien, pas toujours irréprochable lors du dernier exercice, surtout en Ligue des Champions. De quoi inciter ses dirigeants à miser sur un autre gardien, à savoir Kevin Trapp (25 ans), devenu titulaire.

Et dans la mesure où l'Allemand n'est que très peu sollicité en ce début de saison, on voit mal comment l'ancien portier de l'Eintracht Francfort pourrait redescendre dans la hiérarchie établie par Laurent Blanc. Une situation qui n'avait pas tardé à attirer le FC Valence, à la recherche d'un dernier rempart en raison de la grave blessure de Diego Alves.

Sirigu ne lâche rien

Mais recalé une première fois par Sirigu cet été, le club espagnol avait jeté son dévolu sur Mathew Ryan (23 ans), avant que l'Australien ne se blesse à son tour ce dimanche. Retour à la case départ pour le FC Valence qui, selon le quotidien Le Parisien, a décidé de revenir à la charge pour Sirigu ! Mais après quelques matchs passés sur le banc, l'ancien portier de Palerme n'a toujours pas changé d'avis : pas question de partir !

Selon les informations de RMC et d'Infosport+, l'international italien a choisi de rester à Paris pour continuer à se battre afin de récupérer sa place de titulaire, ce qui s'annonce assez compliqué. Reste à savoir si Sirigu ne changera pas d'état d'esprit d'ici le prochain mercato hivernal…

Selon vous, Salvatore Sirigu a-t-il raison de s'accrocher au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB