Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : l'incroyable transfert de Djilobodji à Chelsea !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/08/2015 à 14h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Papy Djilobodji va finalement quitter le FC Nantes pour... Chelsea. Sûrement le transfert le plus incroyable de la journée.

Nantes : l'incroyable transfert de Djilobodji à Chelsea !
Papy Djilobodji va rejoindre Chelsea pour 3 millions d'euros.

John Stones, Marquinhos, Ezequiel Garay, Aymeric Laporte, Nicolas Nkoulou... Depuis quelques jours, Chelsea a été annoncé intéressé par de nombreux défenseurs centraux. Après un début de saison compliqué avec 4 points en quatre journées de Premier League et surtout 9 buts encaissés, José Mourinho a décidé de renforcer son secteur défensif.

Et finalement malgré les noms ronflants indiqués par la presse anglaise dernièrement, c'est le joueur du FC Nantes Papy Djilobodji (27 ans) qui va rejoindre les Blues dans les heures à venir. L'une des transactions les plus surprenantes de la journée.

Djilobodji passe sa visite médicale à Londres

Ce lundi matin, Sky Sports Italia annonçait des discussions entre le FC Nantes et Chelsea pour Djilobodji. Dans un premier temps, cette rumeur ne semblait pas très crédible… Le défenseur était sur le départ depuis plusieurs semaines, son transfert avait capoté avec Trabzonspor et son président Waldemar Kita l'avait menacé il y a quelques jours de ne pas le faire jouer de toute la saison s'il ne partait pas cet été. Autant dire qu'un départ chez le champion d'Angleterre n'était pas vraiment à l'ordre du jour.

Mais finalement, l'information a été confirmée ! La radio RMC a annoncé un accord total entre les deux clubs. Puis le quotidien L'Equipe a indiqué un transfert à hauteur de 3 millions d'euros. Et d'après 20 minutes, l'international sénégalais passerait actuellement sa visite médicale avec les Blues. Une fantastique opportunité pour la carrière du joueur.

La stupeur sur les réseaux sociaux...

Bien évidemment, le transfert de Djilobodji à Chelsea n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. En l'espace de quelques minutes, l'international sénégalais est devenu l'un des sujets les plus commentés en France sur Twitter. Pour une grande majorité des internautes, la surprise est énorme et certains se demandent même si Mourinho n'est pas tombé sur la tête pour valider le recrutement du Nantais. À Djilobodji de démontrer sous ses nouvelles couleurs qu'il est à la hauteur d'un club comme Chelsea. En tout cas, il restera dans l'histoire de ce 31 août 2015 !

Que pensez-vous du transfert de Papy Djilobodji à Chelsea ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB