Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM tient la corde pour Lucas Silva !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2015 à 11h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un nouveau milieu de terrain avant la fin du mercato, l'Olympique de Marseille pourrait trouver son bonheur du côté du Real Madrid. Selon la presse espagnole, le Brésilien Lucas Silva a toutes les chances de rejoindre Michel sur la Canebière.

Transfert : l'OM tient la corde pour Lucas Silva !
Lucas Silva a de bonnes chances d'atterrir à l'OM cette semaine.

Si la piste Jason Denayer a été enterrée hier lundi, le Belge devant rejoindre Galatasaray, si le Néerlandais Jonathan Guzman est finalement attendu en Angleterre (Bournemouth ou Sunderland) et si la piste Fernando Llorente s'annonce compliquée, l'Olympique de Marseille pourrait retrouver le sourire dans cette dernière ligne droite du mercato en ce qui concerne Lucas Silva (22 ans).

Comme nous vous l'indiquions hier lundi, le club phocéen, en quête d'un nouveau milieu de terrain, a approché le Real Madrid pour le jeune Brésilien, acquis par les Merengue il y a seulement 7 mois pour 15 millions d'euros, mais disponible en prêt cet été après des débuts poussifs et avant une nouvelle saison qui s'annonce encore compliquée pour lui en raison d'une concurrence toujours aussi féroce dans l'entrejeu madrilène.

Un temps de jeu important lui a été promis

A en croire la presse espagnole, malgré la concurrence de nombreuses autres formations, et non des moindres (Arsenal, Porto, Valence, Sporting Portugal, Fiorentina, Naples, Betis Séville, Southampton...), c'est à Marseille que Lucas Silva devrait poser son sac au cours des prochaines heures. L'OM serait aujourd'hui l'option privilégiée par les dirigeants madrilènes et par le joueur lui-même, rapporte Marca.

Les bonnes relations que possèdent le nouvel entraîneur marseillais Michel avec l'état-major du Real a très probablement pesé de tout son poids dans la balance. Le successeur de Marcelo Bielsa aurait promis un temps de jeu important à Lucas Silva pour le convaincre lui et les Merengue.

Marca annonce Lucas Silva à l'OM

Que pensez-vous de l'arrivée possible du Brésilien à l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB