Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : les pistes Denayer et De Guzman prennent du plomb dans l'aile...

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/08/2015 à 15h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'OM l'avait semble-t-il convaincu de rejoindre ses rangs, Jason Denayer pourrait ne jamais rejoindre le club phocéen. Le jeune défenseur belge de Manchester City s'est considérablement rapproché de la Turquie ces dernières heures. Par ailleurs, le milieu de terrain de Naples Jonathan De Guzman pourrait lui atterrir en Angleterre.

OM : les pistes Denayer et De Guzman prennent du plomb dans l'aile...
Jason Denayer pourrait finalement atterrir à Galatasaray.

Vincent Labrune l'a annoncé : l'Olympique de Marseille s'apprête à vivre une semaine agitée sur le marché des transferts. Le club phocéen souhaite enregistrer l'arrivée de quatre nouveaux joueurs, dont un défenseur central. En fin de semaine dernière, L'Equipe annonçait un accord entre l'OM et Jason Denayer (20 ans).

Mais alors que Manchester City est disposé à céder son jeune défenseur central en prêt, et que l'optimisme était donc de rigueur dans ce dossier sur le Canebière, l'international belge s'est considérablement rapproché de la Turquie au cours des dernières heures. Si Sunderland fait aussi partie des concurrents de l'OM, c'est Galatasaray qui tient la corde aujourd'hui.

Denayer va suivre la rencontre Galatasaray-Osmanlispor

Selon le journal turc Hürriyet, Denayer assistera ainsi à la rencontre de championnat opposant la formation stambouliote à Osmanlispor ce lundi à la TT Arena. Pas dans le cadre de ses vacances ou en tant que simple curieux évidemment. Et le Belge ne sera pas seul dans les tribunes du stade de Galatasaray puisqu'il sera accompagné de son agent et de son père. Les deux parties ont prévu de négocier sérieusement demain mardi, au lendemain de cette rencontre.

Autant dire que la piste Denayer à l'OM a sérieusement pris du plomb dans l'aile... Celle menant à Jonathan De Guzman (27 ans) s'est également sérieusement refroidie. Alors que le joueur a refusé Sunderland récemment, accordant sa priorité à Marseille, des représentants de Bournemouth se trouvent actuellement à Naples afin de négocier le transfert du milieu de terrain néerlandais, rapporte Sky Sports. Le promu en Premier League pourrait rafler la mise avec un chèque de 6 millions d'euros.

Que pensez-vous des cas Denayer et De Guzman ? Les imaginez-vous toujours à l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB