Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Cabella va négocier avec l'OM, les détails de l'opération

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/08/2015 à 08h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans le cadre du transfert de Florian Thauvin à Newcastle, Rémy Cabella devrait être prêté avec option d'achat à l'Olympique de Marseille. Si le joueur se met d'accord avec le club phocéen. L'ancien Montpelliérain est attendu sur la Canebière ce mardi afin d'entamer les discussions avec les dirigeants olympiens.

Transfert : Cabella va négocier avec l'OM, les détails de l'opération
Rémy Cabella va s'envoler pour Marseille ce mardi.

Pour 17 millions d'euros plus 3 millions de bonus éventuels, l'Olympique de Marseille va céder Florian Thauvin à Newcastle. Une bonne opération financière pour le club phocéen, qui avait recruté l'ancien Bastiais à Lille pour 12 millions. Et dans le cadre de cette transaction, l'OM devrait aussi récupérer Rémy Cabella (25 ans) en prêt.

Il s'agirait d'un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire fixée à 9 millions d'euros. Mais l'ancien Montpelliérain doit encore s'entendre avec les dirigeants olympiens. Les négociations vont débuter ce mardi entre les deux parties puisque le milieu de terrain offensif des Magpies est attendu au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus dans la journée.

Thauvin à Newcastle ce mardi

S'il y trouve son compte financièrement, Cabella devrait accepter le challenge marseillais. On ne voit pas en effet l'international tricolore (4 sélections), en difficulté la saison dernière en Premier League, refuser ce challenge. L'OM ne l'a jamais laissé insensible et c'est là l'occasion rêvée de retrouver le haut de l'affiche et de se rappeler aux bons souvenirs de Didier Deschamps avant l'Euro 2016.

Dans le même temps, Thauvin va s'envoler dans la journée pour Newcastle où il est attendu pour y passer la visite médicale avant de s'engager en faveur des Magpies. Lesquels lui ont promis un joli salaire annuel de 3 millions d'euros brut, contre 1,6 à Marseille.

Que pensez-vous de l'arrivée de Cabella à l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB