Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Yanga-Mbiwa se rapproche, Njie n'est pas encore parti

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/08/2015 à 10h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un défenseur central, Lyon pourrait rapidement enregistrer l'arrivée de Mapou Yanga-Mbiwa. La Roma serait disposée à céder le Français aux Gones contre un chèque de 9 millions d'euros. Par ailleurs, l'OL a repoussé une nouvelle offre de Tottenham pour l'attaquant camerounais Clinton Njie.

Lyon : Yanga-Mbiwa se rapproche, Njie n'est pas encore parti
Mapou Yanga-Mbiwa pourrait rapidement signer à Lyon.

L'Olympique Lyonnais continue de s'agiter dans tous les sens sur le marché des transferts. En plus des milieux de terrain Mathieu Valbuena, Younes Belhanda et Sergi Darder, le club rhodanien s'active pour dénicher le défenseur central tant espéré. Celui-ci a désormais toutes les chances d'être Mapou Yanga-Mbiwa (26 ans).

Selon Le Parisien, l'OL aurait sérieusement avancé dans ce dossier ces dernières heures. Acquis à Newcastle pour 7 millions d'euros en janvier dernier, la Roma serait d'accord pour céder l'ancien Montpelliérain aux Gones cet été contre un chèque de 9 millions. L'occasion se présente déjà de réaliser une petite plus-value pour l'international tricolore et les Giallorossi ne comptent pas la laisser passer. Yanga-Mbiwa pourrait ainsi débarquer dans le Rhône la semaine prochaine.

Lyon a repoussé une 3e offre de Tottenham pour Njie

On comprend mieux pourquoi l'OL a décidé de se montrer intraitable avec Tottenham concernant Clinton Njie (21 ans). Lyon, qui a besoin d'argent pour finaliser ses différentes cibles, continue de repousser les offres les unes après les autres des Spurs pour son jeune attaquant.

Après 10 millions d'euros plus 5 millions de bonus puis 12 millions plus 3 millions de bonus, Tottenham a proposé aux Gones 13 millions plus 3 millions de bonus pour l'international camerounais, indique L'Equipe ce samedi. Mais l'OL, qui réclame 15 millions d'euros hors bonus pour céder son jeune élément, a une nouvelle fois repoussé les Anglais. Tottenham finira-t-il par craquer ?

Que pensez-vous de Yanga-Mbiwa ? Peut-il faire du bien à la défense lyonnaise ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB