Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Monaco, Lyon, Marseille... Rony Lopes ne dit pas non à la Ligue 1

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/08/2015 à 12h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir découvert la Ligue 1 avec Lille la saison passée, Rony Lopes est reparti à Manchester City. Mais à un an du terme de son contrat, son avenir est indécis. Une nouvelle expérience en France ne serait pas pour lui déplaire...

Transfert : Monaco, Lyon, Marseille... Rony Lopes ne dit pas non à la Ligue 1
Rony Lopes pourrait revenir en France cet été

Tous trois friands de jeunes talents prometteurs capables d'offrir à la fois de la qualité à leur équipe mais aussi la promesse d'une jolie plus-value à la revente, Monaco, Lyon et Marseille ont des vues sur Rony Lopes.

A juste titre, puisque le meneur de jeu de 19 ans a montré quand il n'était pas blessé, l'étendue de son talent avec Lille la saison passée. Désormais reparti à Manchester City à l'issue de son prêt, l'international Espoirs portugais ne serait pas contre un nouveau challenge en Ligue 1, comme l'a confirmé son conseiller Ivo Loureiro.

Lopes doit d'abord négocier avec MC

«Les choses doivent être réglées le plus vite possible. Rony souhaite respecter la volonté de Manchester City, le club où il est depuis ses 16 ans, mais il a la volonté de continuer à jouer. Il pourrait prolonger et être prêté à nouveau ou être transféré. Il s'est plu en Ligue 1 et pourrait être intéressé pour rejoindre un club français» , a-t-il indiqué au journal Le Parisien.

A Manchester, la concurrence est rude (Raheem Sterling, David Silva, Samir Nasri, Jesus Navas...) et il lui sera sans doute difficile de s'y imposer dès cette saison. Une belle opportunité pour les prétendants au podium en L1. A un an du terme de son contrat avec les Citizens, Lopes pourrait demander un bon de sortie définitif dès cet été, ou accepter de prolonger et être prêté. Dans les deux cas, la probabilité de le voir bientôt retrouver les terrains de Ligue 1 est réelle...

Le retour de Rony Lopes serait-il une bonne nouvelle pour la Ligue 1 ? Dans quel club le verriez-vous jouer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB