Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ménez veut continuer au Milan AC... au côté d'Ibrahimovic !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/07/2015 à 22h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement annoncé sur le départ cet été, Jérémy Ménez a tenu à mettre les choses au clair dans la presse italienne. Le Français souhaite rester au Milan AC, en espérant l'arrivée de son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic.

Transfert : Ménez veut continuer au Milan AC... au côté d'Ibrahimovic !
Jérémy Ménez se verrait bien évoluer au côté d'Ibrahimovic.

Le Milan AC avait prévenu, son objectif est de retrouver les sommets. D'où les gros coups réalisés pour Luiz Adriano (28 ans) et Carlos Bacca (28 ans). Deux attaquants de classe mondiale qui menacent clairement la place de Jérémy Ménez. Peut-être la raison pour laquelle Liverpool insisterait pour récupérer le Français.

Mais de son côté, Ménez n'a pas changé d'avis : «Je ne vais pas partir, contrairement à ce que dit la presse britannique et française», a démenti l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, interrogé par le Corriere dello Sport. Il faut dire que l'attaquant polyvalent de 28 ans sort d'une saison à 16 buts en Serie A. De quoi remplir son capital confiance avant l'arrivée des deux pointures citées.

Ménez veut le Scudetto grâce à Ibra

Autant dire que le joueur formé à Sochaux compte bien se battre pour sa place, et ce même si un certain Zlatan Ibrahimovic (33 ans) devait débarquer. Car l'avant-centre du PSG serait accueilli à bras ouverts par son ancien coéquipier, bien placé pour savoir que le Suédois peut lui permettre de remplir son palmarès.

«Bacca a gagné deux fois l'Europa League avec Séville et Luiz Adriano a beaucoup aidé le Shakhtar en Ligue des Champions. Mais avec Ibrahimovic, Milan pourrait viser le titre en Serie A, il fait partie des meilleurs joueurs du monde, s'est enflammé Ménez. Ma relation avec lui était bonne au PSG, il y a eu beaucoup de mensonges dans les médias. Je serais heureux de l'avoir de nouveau comme coéquipier.»

Mais en dépit des rumeurs, Ibrahimovic ne devrait pas bouger cet été, lui qui a récemment répété sa volonté d'honorer sa dernière année de contrat à Paris. Et puis, si Ménez court toujours après son premier Scudetto, Ibra a la Ligue des Champions en ligne de mire, lui qui a déjà remporté quatre titres de champion d'Italie (2007, 2008 et 2009 avec l'Inter, 2011 avec le Milan AC).

Que pensez-vous des propos de Jérémy Ménez ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB