Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'Atletico veut Thiago Motta... gratuitement

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/07/2015 à 21h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été et écarté du groupe parisien lors des deux derniers matchs amicaux, Thiago Motta est ciblé par l'Atletico Madrid. Mais les Colchoneros n'ont pas l'intention de payer pour s'offrir le milieu de terrain italien...

PSG : l'Atletico veut Thiago Motta... gratuitement
Thiago Motta veut quitter le Paris SG

Comme l'a évoqué Laurent Blanc en conférence de presse récemment, le dossier Thiago Motta est délicat. Bien sûr, l'entraîneur du Paris Saint-Germain aimerait conserver un élément indispensable ces dernières années, doté d'une grande expérience, et surtout parfaitement adapté au jeu pratiqué par le club de la capitale. Mais il faut aussi composer avec la volonté du joueur...

Suite à l'échec des négociations pour la prolongation de son contrat, qui se termine en juin 2016, le milieu de terrain italien souhaite quitter le club de la capitale afin de s'offrir un nouveau challenge à 32 ans. Si l'Inter Milan est sur le coup pour le récupérer, la priorité de l'ancien Milanais est de rejoindre l'Atletico Madrid, où il a évolué entre 2007 et 2008. «Je donnerais n'importe quoi pour faire ce que je n'avais pu y faire la première fois à cause des blessures» , avait-il confié à La Gazzetta dello Sport.

L'Atletico compte sur une rupture de contrat

Bien évidemment, les Colchoneros ont senti le bon coup et ne diraient pas non à l'arrivée de l'international italien. Mais visiblement, le club madrilène a de drôles d'idées... A en croire les informations de Marca, les Rojiblancos ne souhaiteraient pas débourser le moindre centime dans cette opération. En clair, l'Atletico demande à Thiago Motta de négocier une résiliation de son contrat avec les dirigeants parisiens. La formation de Diego Simeone compte visiblement sur un gros clash entre le joueur et le PSG pour le récupérer gratuitement.

Mais, à un moment, il faut arrêter de rêver... En effet, difficile d'imaginer le champion de France lâcher gratuitement un joueur si important, même à un an du terme de son contrat. En cette période de fair-play financier, récupérer un peu d'argent sur les transferts est important. Paris ne va pas payer des joueurs à prix d'or et laisser partir les siens gratuitement. Bref, c'est une belle idée en théorie, mais dans la pratique il faudra signer un chèque pour récupérer Thiago Motta.

Pensez-vous que Thiago Motta quittera le Paris SG cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB