Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Van Gaal annonce un attaquant "surprise" !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/07/2015 à 10h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un renfort offensif, Manchester United a visiblement une idée derrière la tête. Alors que le nom de Thomas Müller fait beaucoup parler du côté d'Old Trafford, Louis van Gaal a annoncé une surprise pour son attaque.

Manchester United : Van Gaal annonce un attaquant
Van Gaal a une petite idée pour renforcer son attaque

Manchester United a besoin de recruter un avant-centre supplémentaire cet été. Avec le départ de Robin van Persie à Fenerbahçe et l'option d'achat non levée pour Radamel Falcao, parti à Chelsea, les Red Devils ne possèdent plus que Wayne Rooney, Javier Hernandez, qui pourrait partir, et James Wilson, encore un peu tendre. Autant dire qu'une arrivée à ce poste est indispensable pour le club mancunien.

Lundi, la presse allemande évoquait une possible offre de 100 millions d'euros de Manchester United pour le champion du monde du Bayern Munich, Thomas Müller (25 ans), annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur des Mancuniens. Mais à en croire les propos de Louis van Gaal, ce n'est pas le Bavarois qui est attendu.

L. van Gaal - «ce sera une surprise, vous verrez»

«Ce sera une surprise. Ce n'est pas un attaquant qui a été évoqué par la presse, a assuré le coach néerlandais. C'est en discussion, ça avance, vous verrez.» Outre Müller, Edinson Cavani (PSG), Karim Benzema (Real Madrid) ou encore Christian Benteke (Aston Villa) étaient annoncés sur les tablettes mancuniennes ces dernières semaines. L'Uruguayen ne compte pas quitter Paris et le Français est courtisé par Arsenal mais n'est pas pressé de partir. Quant au Belge, il rejoint Liverpool.

Reste donc à savoir quel gros coup espère réaliser Manchester United au cours des prochaines semaines. Il y a fort à parier que la presse anglaise va s'agiter et annoncer une multitude de noms du côté d'Old Trafford durant les prochains jours. De Gonzalo Higuain (Naples) à Robert Lewandowski (Bayern Munich), en passant par Harry Kane (Tottenham), les grands attaquants vont alimenter les rumeurs...

Selon vous, quel serait l'attaquant idéal pour Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB