Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Vidal toujours plus proche du Bayern, Götze s'éloigne de la Juventus

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2015 à 17h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Leur destin semblait lié. Arturo Vidal et Mario Götze étaient censés se croiser cet été entre Munich et Turin. Finalement, si le premier est toujours plus proche du Bayern, le second ne devrait pas débarquer à la Juventus…

Transfert : Vidal toujours plus proche du Bayern, Götze s'éloigne de la Juventus
Arturo Vidal est bien parti pour se poser à Munich

Depuis plusieurs jours, l'hypothèse d'un échange entre Arturo Vidal et Mario Götze a été avancée. Le premier sous la forme d'un transfert sec, le second en prêt avec option d'achat. Finalement, si le Chilien est bien parti pour débarquer au Bayern, la Juventus pourrait ne jamais accueillir l'Allemand.

Götze dément un départ à la Juve

Ce week-end, Pep Guardiola avait déjà démenti le départ de son milieu de terrain (lire ici). Le joueur lui a emboité le pas ce lundi. «Il n'y a aucune vérité là-dedans» , a-t-il affirmé au journal Bild. Il est permis de le croire car depuis son arrivée en Bavière il y a deux ans, le champion du monde allemand a su trouver sa place dans l'équipe de Guardiola (32 matchs et 9 buts en Bundesliga en 2014-2015) qui compte toujours sur lui.

Accord entre le Bayern et la Juve pour Götze

Quel intérêt aurait-il à rejoindre Turin, sinon contraint et forcé par ses dirigeants ? Or il semble que la Juventus soit disposée à laisser partir Vidal sans contrepartie, sinon financière. En effet, selon The Guardian, les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 40 millions d'euros pour le transfert du récent vainqueur de la Copa America avec le Chili. Un contrat de quatre ans assorti d'un salaire hebdomadaire de 130 000 euros attendrait ce dernier. Le dénouement semble proche su ce dossier…

Pensez-vous qu'Arturo Vidal parviendra à s'imposer au Bayern ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB