Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG et Monaco s'attaquent à une pépite du Milan AC !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2015 à 09h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain a l'intention de faire une offre au Milan AC pour son jeune prodige Hachim Mastour. Mais le club de la capitale n'est pas seul sur le coup puisque l'AS Monaco discute également avec les Rossoneri et le projet monégasque ne laisse pas insensible l'attaquant milanais.

Transfert : le PSG et Monaco s'attaquent à une pépite du Milan AC !
Mastour plaît beaucoup au PSG et à Monaco

Arrivé en 2012 au Milan AC à l'âge de 14 ans, Hachim Mastour est déjà connu dans le monde du football. Considéré comme l'un des grands espoirs du club lombard, l'attaquant a brillé au sein des équipes milanaises de jeunes et ses exploits ont régulièrement fait le buzz sur Internet. Aujourd'hui âgé de 17 ans, le plus jeune international marocain de l'histoire pourrait pourtant quitter la Lombardie cet été.

Paris prépare une offre, Monaco discute

En Italie, il se murmure en effet que le Milan AC pourrait céder sa pépite cet été en cas d'offre intéressante. Une information qui n'a pas échappé au Paris Saint-Germain, toujours à l'affût pour récupérer des jeunes très prometteurs comme Marco Verratti et Marquinhos. Selon L'Equipe, le club de la capitale a l'intention de formuler une offre d'environ 5 millions d'euros d'après une source interne du club italien.

Outre le PSG, l'AS Monaco et Manchester City ont également débuté des discussions avec le Milan AC qui avait déboursé 500 000 euros pour arracher Mastour à la Reggina en 2012. Toujours d'après le quotidien sportif, le projet monégasque qui s'appuie sur de jeunes éléments ne laisserait pas insensible le joueur. Reste à savoir si les dirigeants parisiens et monégasques réussiront à convaincre leurs homologues milanais sur ce dossier.

Mastour s'interroge

De son côté, Mastour ne semble pas opposé à un départ. A deux ans de la fin de son contrat, le jeune attaquant s'interroge sur son avenir alors que le Milan AC vient de recruter Carlos Bacca (FC Séville) et Luiz Adriano (Shakhtar). Pas vraiment rassurant pour un joueur qui n'a jamais eu sa chance depuis son passage dans le groupe professionnel malgré les difficultés milanaises la saison dernière. A Paris et Monaco d'en profiter...

Que pensez-vous de l'intérêt du PSG et de Monaco pour Mastour ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB