Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Danilo Barbosa, Adrien Silva, Moutinho, Obbadi... Ça bouge dans tous les sens à Monaco !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/07/2015 à 17h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Monaco continue d'agiter le marché des transferts. Après Carrillo, Lemar, Bahlouli, Jean et Pasalic, l'ASM pourrait rapidement enregistrer l'arrivée du jeune Brésilien Danilo Barbosa et insiste pour Adrien Silva. Dans le sens des départs, Mounir Obbadi est sur le point de rejoindre un autre club de Ligue 1 et Joao Moutinho intéresse un grand d'Italie.

Transfert : Danilo Barbosa, Adrien Silva, Moutinho, Obbadi... Ça bouge dans tous les sens à Monaco !
Le jeune Brésilien Danilo Barbosa est annoncé à Monaco.

L'AS Monaco, toujours prête à céder ses meilleurs éléments quand un gros chèque arrive, comme à mettre la main sur de jeunes joueurs prometteurs, continue de se montrer très active sur ce marché des transferts. Si on a déjà parlé ce week-end de discussions avec la Juventus Turin pour l'attaquant Fernando Llorente, mais aussi d'une offre de Lille repoussée pour le jeune milieu de terrain Adama Traoré, le club de la Principauté travaille également sur d'autres dossiers.

A en croire le journal portugais Record, le quart de finaliste de la dernière Ligue des Champions aurait ainsi bouclé l'arrivée de Danilo Barbosa (19 ans), milieu de terrain défensif de Braga et finaliste de la dernière Coupe du monde U20 avec le Brésil. Le transfert devrait être officialisé ces prochains jours. Mais ce n'est pas tout. L'ASM insisterait également auprès du Sporting Portugal pour recruter Adrien Silva (26 ans), pour lequel Monaco a déjà formulé deux offres à la formation lisboète, rapporte Le Parisien ce dimanche. L'international portugais (4 sélections), qui possède également la nationalité française, pourrait atterrir sur le Rocher pour une somme comprise entre 10 et 15 millions d'euros.

L'Inter Milan s'attaque à Moutinho

S'il s'active autant sur le marché des transferts en ce qui concerne les milieux de terrain, c'est aussi parce que Monaco, qui a déjà vendu Geoffrey Kondogbia, Delvin Ndinga et Lucas Ocampos, compte aussi céder Mounir Obbadi (32 ans) et Joao Moutinho (28 ans) dans ce secteur de jeu.

Le premier, de retour d'une saison en prêt à l'Hellas Vérone, devrait s'engager en faveur du LOSC en début de semaine. Le second pourrait lui retrouver Kondogbia à l'Inter Milan. A en croire le JDD, le club lombard devrait rapidement transmettre une offre concrète à l'ASM pour le milieu de terrain portugais, que l'ASM ne compte pas retenir si une équipe lui propose ce qu'elle avait déboursé il y a deux ans pour l'arracher au FC Porto, à savoir 25 millions d'euros. Vous l'aurez compris, le tableau mercato de Monaco devrait encore prendre du volume ces prochains jours.

Que pensez-vous du mercato de Monaco ? Faites-vous confiance aux dirigeants pour réussir de jolis coups ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB