Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, tout ça pour ça ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/07/2015 à 11h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole annonce que le Real Madrid est en crise et que les joueurs cadres, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, sont mécontents. Et si c'était finalement beaucoup de bruit pour rien ?

Real : Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, tout ça pour ça ?
Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos sont loin d'un départ du Real.

Après une saison ratée du Real Madrid avec aucun titre remporté, la presse espagnole s'est déchaînée au sujet de la Maison Blanche. Depuis la nomination de Rafael Benitez à la tête de l'équipe pour succéder à Carlo Ancelotti, les médias espagnols ont multiplié les articles au sujet du mécontentement de certains cadres comme Cristiano Ronaldo (30 ans) et Sergio Ramos (29 ans). Mais finalement, la situation actuelle du club ibérique n'est peut-être pas si grave...

Ronaldo impatient de jouer pour Benitez

Annoncé notamment au Paris Saint-Germain il y a encore quelques semaines, Cristiano Ronaldo a fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis la fin de la saison. Selon les médias espagnols, l'international portugais était particulièrement mécontent après le licenciement d'Ancelotti et un départ était même envisageable à cause de ses relations houleuses avec les dirigeants des Merengue.

Sauf que Cristiano Ronaldo a farouchement démenti tous ces bruits de couloir (voir ici). Et encore mieux, l'attaquant vient de confier qu'il était impatient de travailler sous les ordres de Benitez. «Je n'ai jamais travaillé avec lui, mais c'est un entraîneur avec beaucoup d'expérience. Nous verrons bien ce qui va se passer, mais je veux travailler avec lui. Nous verrons si nous arriverons à remporter des titres importants. Je suis confiant et j'ai très envie de commencer à travailler sous ses ordres», a lâché Ronaldo à l'agence SNTV.

Une intervention qui devrait balayer toutes les rumeurs au sujet d'un éventuel départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid cet été. Mais le Portugais n'est pas le seul cadre du club espagnol à faire régulièrement les choux gras des médias.

Ramos ne négocie avec personne !

En effet, depuis l'échec des négociations concernant sa prolongation de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos aurait demandé son départ selon le quotidien As. Mais jusqu'ici, le défenseur n'avait jamais évoqué son avenir dans les médias. Interrogé sur son futur devant les caméras de la Cuatro, l'international espagnol a lâché une information au sujet de sa situation. «Je ne suis en discussions avec personne», a commenté Sergio Ramos.

Une bonne nouvelle pour son avenir au Real Madrid ? Peut-être. Car malgré les nombreuses rumeurs à son sujet, le défenseur central n'a jamais indiqué publiquement qu'il souhaitait quitter le club espagnol et il ne serait pas étonnant de voir Sergio Ramos prolonger son bail dans les prochaines semaines malgré les sollicitations de Manchester United et Manchester City.

Après des semaines et des semaines de rumeurs, Crisitano Ronaldo et Sergio Ramos figurent toujours dans l'effectif du Real et les récentes déclarations des deux joueurs ne laissent pas penser à un départ imminent. Tout ça pour ça donc ?

Que pensez-vous des dernières déclarations de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB