Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG insiste pour Trémoulinas

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/07/2015 à 10h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le portier allemand Kevin Trapp, attendu en début de semaine, Benoît Trémoulinas pourrait bien être la deuxième recrue estivale du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est entré en contact avec l'agent du latéral gauche du FC Séville, appelé à prendre la succession de Lucas Digne.

Transfert : le PSG insiste pour Trémoulinas
Trémoulinas pourrait bien remplacer Digne au PSG.

Désormais libéré des contraintes liées au fair-play financier, le Paris Saint-Germain a décidé de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Mais en attendant un éventuel grand nom - on pense notamment à Angel Di Maria - le club de la capitale ajuste son effectif.

Après le portier allemand de l'Eintracht Francfort Kevin Trapp, attendu en début de semaine pour signer un contrat de 5 ans, le Paris Saint-Germain pourrait faire de Benoît Trémoulinas (29 ans) sa deuxième recrue de l'été. Les champions de France ont fait du latéral gauche français du FC Séville leur priorité pour remplacer Lucas Digne, sur le départ après deux saisons dans l'ombre de Maxwell.

Une opération estimée à un peu plus de 10 millions

Le PSG a mis un coup d'accélérateur dans ce dossier. Laurent Blanc, qui a eu le joueur sous ses ordres à Bordeaux et l'apprécie beaucoup, et ses dirigeants ont ainsi pris contact avec l'agent de l'international tricolore, Jean-Christophe Cano, rapporte le quotidien Le Parisien ce dimanche.

Si le FC Séville n'est pas vendeur, un peu plus de 10 millions d'euros pourraient néanmoins convaincre la formation andalouse de céder son défenseur. Mais le PSG attendra de régler le cas Digne avant d'aller plus loin dans ce dossier. En attendant, Trémoulinas serait de plus en plus séduit par le projet parisien.

Que pensez-vous de l'intérêt du PSG pour Trémoulinas ? Serait-il un bon renfort pour Paris ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB