Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : ça discute pour le prometteur Carlos Mané, Bahlouli tout proche, le dossier Wallace en bonne voie

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/06/2015 à 14h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours prêt à miser sur des jeunes joueurs talentueux, Monaco discute actuellement avec le Sporting pour le prometteur Portugais Carlos Mané. Le Lyonnais Farès Bahlouli est lui désormais tout proche de la Principauté. Enfin, le dossier du défenseur brésilien Wallace est lui aussi en bonne voie.

Monaco : ça discute pour le prometteur Carlos Mané, Bahlouli tout proche, le dossier Wallace en bonne voie
Le jeune Portugais Carlos Mané a séduit Monaco.

Après l'attaquant argentin Guido Carillo et le milieu de terrain Thomas Lemar, l'AS Monaco s'active actuellement pour mettre la main sur un milieu offensif portugais prometteur : Carlos Mané (21 ans). Qualifié pour la finale de l'Euro Espoirs avec le Portugal, le joueur du Sporting Portugal se penche néanmoins sérieusement sur son avenir et a déjà fait part à ses dirigeants de son désir de rejoindre la Principauté.

Mais le club du Rocher doit maintenant s'entendre avec la formation lisboète, qui, après avoir refusé une première offre de 9 millions d'euros, réclame toujours 20 millions pour libérer son joueur. Les négociations se poursuivent actuellement entre les deux clubs. Carlos Mané pourrait notamment être amené à prendre la succession du courtisé Yannick Ferreira Carrasco en Principauté.

Wallace de nouveau prêté

Par ailleurs, l'ASM est sur le point de boucler l'arrivée du Lyonnais Farès Bahlouli (20 ans). Jean-Michel Aulas a confirmé lundi soir l'imminence de l'arrivée de son milieu de terrain offensif sur le Rocher. «Farès est venu me voir et m'a dit qu'il voulait partir, n'a pas caché le président des Gones sur RMC. Je suis le premier ému. Il a du mal à s'imposer. Si la proposition lui donne satisfaction, il n'y aura aucun problème. Il discute depuis très longtemps avec Monaco.» L'ASM aurait convaincu l'OL avec une indemnité de transfert estimée à 2,5 millions d'euros. Bahlouli, qui a déjà passé sa visite médicale, devrait s'engager pour les 4 prochaines saisons sous ses nouvelles couleurs.

Enfin, Monaco n'est plus très loin d'une issue favorable dans le dossier Wallace (20 ans). Déjà prêté par le Sporting Braga lors de la saison écoulée, le jeune défenseur central brésilien devrait de nouveau être prêté par la formation portugaise, avec option d'achat cette fois. Une bonne nouvelle pour l'ASM qui pourrait céder en charnière centrale son international tunisien Aymen Abdennour, très courtisé à l'occasion de ce mercato estival.

Connaissez-vous Carlos Mané ? Bahlouli serait-il une bonne recrue pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB