Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Francfort met la pression pour le "pétri de talent" Kevin Trapp

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/06/2015 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il a déjà convaincu le gardien de rejoindre ses rangs, le Paris Saint-Germain ne s'est toujours pas entendu avec l'Eintracht Francfort au sujet de Kevin Trapp. Le club allemand laisse jusqu'à mercredi au champion de France pour lui proposer la somme qu'il réclame, à savoir 10 millions d'euros. La somme juste pour un gardien «pétri de talent» ?

PSG : Francfort met la pression pour le
Kevin Trapp ici face à Franck Ribéry.

Ce pourrait être la grosse surprise du mercato parisien. Alors qu'on évoquait jusqu'ici Petr Cech, Hugo Lloris ou encore Iker Casillas, c'est finalement le méconnu Kevin Trapp (24 ans) qui pourrait être mis en concurrence avec Salvatore Sirigu la saison prochaine. L'Eintracht Francfort confirme l'intérêt pressant du Paris Saint-Germain pour son gardien.

«Nous aimerions beaucoup que Kevin reste, mais soyons honnêtes : nous ne pouvons pas exclure qu'il parte à Paris. Nous ne voulons pas l'empêcher de signer le contrat de sa vie. Kevin est un gardien pétri de talent. Il est le plus fort du pays, juste derrière Manuel Neuer. Et puis, en tant que club, ce serait le moyen d'empocher de l'argent utile pour renforcer notre effectif», confie ainsi l'entraîneur du 9e de la dernière Bundesliga, Armin Veh, à L'Equipe.

L'ultimatum de Francfort

Sauf que l'Eintracht Francfort a décidé de fixer un ultimatum au PSG pour le recrutement de son gardien. Le club de la capitale a ainsi jusqu'à demain mercredi, jour de reprise de l'entraînement de l'équipe allemande, pour offrir les 10 millions d'euros réclamés par Francfort pour libérer Trapp.

Rappelons que le portier allemand, qui s'est rendu à plusieurs reprises à Paris ces derniers jours, se serait déjà pour sa part entendu avec le PSG. Les dirigeants parisiens offriront-ils rapidement à Francfort la somme attendue pour boucler ce dossier ? Réponse dans les prochaines heures...

Connaissez-vous Trapp ? Vaut-il 10 millions d'euros ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB