Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : une première recrue surprise nommée... Trapp ?

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/06/2015 à 20h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Habitué à courtiser et recruter de grands joueurs aguerris ou en devenir, le PSG aurait jeté son dévolu sur Kevin Trapp ! Le gardien de but de Francfort serait de plus en plus proche de rallier la capitale. Mais pour y faire quoi ?

PSG : une première recrue surprise nommée... Trapp ?
Kevin Trapp se rapproche de Paris

Vous attendiez Angel Di Maria, Kevin De Bruyne, Arda Turan ? Le PSG pourrait finalement débuter son mercato (pour le moins discret pour le moment) par le recrutement étonnant de Kevin Trapp ! Est-ce vraiment la priorité de l'été pour les champions de France ?

Un accord serait trouvé entre Paris et Trapp

Il semble pourtant que non. Mais on va finir par y croire... Dimanche matin, l'Offenbach Post annonçait des discussions entre Francfort et Paris. Et ce dimanche soir, le Frankfürter Rundschau affirme de son côté qu'un accord a été trouvé entre le PSG et le gardien de but de 24 ans ! Le journal allemand ajoute qu'un terrain d'entente pourrait rapidement être trouvé entre les deux clubs.

Trapp, un transfert utile ?

Trapp au PSG, pourquoi pas. Mais pour quoi faire ? Malgré l'insistance de la rumeur, il est toujours aussi difficile de comprendre quel est l'intérêt des champions de France dans cette affaire. Souhaitent-ils remplacer Salvatore Sirigu par un gardien qui n'a jamais joué dans un grand club, ni en Ligue des Champions et qui n'est pas international allemand ? Ce serait difficilement compréhensible.

Paris souhaite-t-il plutôt en faire une doublure de l'Italien ? Le PSG possède pourtant déjà Nicolas Douchez qui a récemment prolongé son contrat d'un an, jusqu'en juin 2016. Il n'y a donc aucune urgence à anticiper l'éventuel départ de l'ancien Rennais l'été prochain. SI l'affaire venait à se concrétiser, nul doute que le président Nasser Al-Khelaifi sera interrogé sur la question...

Que vous inspire le possible recrutement de Kevin Trapp ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB