Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lloris sur le départ, Tottenham pense à Mandanda !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/06/2015 à 14h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Confronté au possible départ de David de Gea au Real Madrid, Manchester United aurait fait d'Hugo Lloris sa priorité. Difficile de résister pour Tottenham, qui anticiperait déjà le départ du Français en pensant à Steve Mandanda. Cela tombe bien, le gardien de l'OM a des envies d'ailleurs.

Transfert : Lloris sur le départ, Tottenham pense à Mandanda !
Steve Mandanda pourrait remplacer Hugo Lloris à Tottenham

La valse des gardiens, c'est pour bientôt ! Du moins si l'on en croit la presse anglaise qui pense avoir le dernier indice du départ de David de Gea (24 ans). En effet, le portier de Manchester United a mis sa maison en vente. De quoi annoncer sa future signature au Real Madrid, un scénario parfaitement préparé par le club mancunien qui aurait jeté son dévolu sur Hugo Lloris (28 ans).

D'autant que Tottenham, pourtant réputé dur en affaire, ne semble pas parti pour résister étant donné que les Spurs auraient déjà identifié le successeur du Français, à savoir Steve Mandanda (30 ans), la priorité absolue du manager Mauricio Pochettino selon le Daily Mirror. Et pour cause, le technicien argentin sait certainement que le gardien de l'OM a des envies d'ailleurs qu'il ne prend plus la peine de dissimuler.

Tottenham, Mandanda n'attend que ça

«Cela fait 8 ans que je suis à Marseille, j'y suis très bien, mais j'aspire aussi à voir autre chose sur le plan sportif et privé, confiait l'international français au cours de ce mois de juin. (…) Mais il faudra aussi qu'il y ait des propositions ou des intérêts de clubs qui me permettraient de progresser sportivement.» Autrement dit, Mandanda ne repousserait pas les avances d'un club comme Tottenham, et l'OM non plus…

Car le capitaine olympien ne devrait pas prolonger son contrat qui expire l'an prochain. Ce mercato estival est donc l'une des dernières occasions pour Vincent Labrune de ne pas voir un nouveau cadre du vestiaire partir gratuitement. Sans compter la puissance financière du pensionnaire de Premier League qui pourrait rapidement faire craquer le président de l'OM.

D'ailleurs, si l'on en croit Pierre Ménès, le dirigeant anticiperait déjà le départ de Mandanda. Pour rappel, le journaliste a révélé cette semaine un entretien entre Vincent Labrune et l'agent de Benoît Costil (27 ans), le portier du Stade Rennais. Le deuxième gardien de l'équipe de France a donc des chances d'enfin prendre la place de Lloris, mais seulement en club. Attendons tout de même le coup d'envoi de la valse des gardiens…

Selon vous, Steve Mandanda doit-il quitter l'OM ? Et serait-il une bonne recrue pour Tottenham ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB