Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Morel, Beauvue, et maintenant ? Lyon pourrait en rester là...

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/06/2015 à 22h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si l'OM subit une véritable saignée, l'OL a à l'inverse rapidement avancé dans son recrutement. Mais après avoir enrôlé Jérémy Morel et Claudio Beauvue, Jean-Michel Aulas pourrait en rester là. Suffisant pour atteindre les objectifs fixés ?

Transfert : Morel, Beauvue, et maintenant ? Lyon pourrait en rester là...
Jean-Michel Aulas ne prévoit pas de recruter à tour de bras

Pendant que l'OM et le PSG notamment n'ont pas encore enclenché la première dans ce mercato, Lyon avance sereinement dans son recrutement. Après Jérémy Morel (arrivé libre de Marseille) et Claudio Beauvue (dont il ne manque plus que la signature pour officialiser le transfert), le calme plat pourrait toutefois être de retour.

Du moins au rayon des arrivées... Car comme Marseille, Lyon doit faire avec des finances déficitaires qui pourraient l'obliger à laisser partir un ou deux joueurs. En attendant d'en savoir plus, le club a prévenu qu'il ne fallait pas s'attendre à voir d'autres recrues dans l'immédiat.

Lyon «a bouclé l'essentiel du mercato planifié»

«Avec les arrivées de Jérémy Morel et de Claudio Beauvue, et les retours après une longue indisponibilité de Gueïda Fofana et Clément Grenier, l'Olympique Lyonnais a bouclé l'essentiel du mercato estival qu'il avait planifié, tout en conservant ses jeunes joueurs issus du centre de formation dont Clément Grenier qui a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2018» , a averti l'OL.

Le club rhodanien a toutefois précisé être «dans l'attente cette année ou l'année prochaine d'un défenseur central expérimenté.» S'il devait en rester là, que penser du recrutement lyonnais ? Morel et Beauvue, c'est bien... Mais il n'y a pas non plus de quoi sauter au plafond, d'autant que s'il a réussi une magnifique saison, rien ne permet d'affirmer que le Guingampais saura confirmer à l'étage supérieur. Pour rappel, Jean-Michel Aulas ambitionne notamment de passer la phase de groupes de la Ligue des Champions tout en se maintenant sur le podium de Ligue 1... Les deux recrues seront-elles suffisantes pour y parvenir ?

Que pensez-vous du mercato lyonnais ? L'OL doit-il encore se renforcer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB