Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Guingamp d'accord avec Lyon, c'est fait pour Beauvue !

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/06/2015 à 19h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert de Claudio Beauvue à Lyon ne connait désormais plus d'obstacle, si ce n'est la traditionnelle visite médicale. Guingamp a annoncé avoir trouvé un accord avec l'OL...

Transfert : Guingamp d'accord avec Lyon, c'est fait pour Beauvue !
Beauvue quitte Guingamp pour Lyon

Comme pressenti, Claudio Beauvue va bien rejoindre Lyon dans les prochains jours. Marseille, Al-Jaish et ses supposés courtisans anglais peuvent chercher leur bonheur ailleurs, car l'avenir est désormais tout tracé pour l'attaquant aux 27 buts cette saison toutes compétitions confondues.

Beauvue va signer pour quatre ans

Tandis que le Guadeloupéen avait déjà confirmé avoir trouvé un terrain d'entente avec le dauphin de Ligue 1, Guingamp a en effet annoncé ce samedi avoir trouvé un accord avec Lyon pour son transfert. L'opération est estimée à un peu plus de 5 millions d'euros. De son côté, l'OL a précisé que l'attaquant guadeloupéen allait signer un contrat de quatre ans.

C. Beauvue - «l'OL, c'est dur à refuser»

Ce transfert n'est pas une surprise puisque Beauvue avait lui-même confirmé ce matin avoir trouvé un accord avec le club rhodanien et être ravi de le rejoindre. «Le projet sportif que m'a présenté Lyon, l'opportunité de disputer la Ligue des Champions, l'arrivée du grand stade, la qualité du groupe et la possibilité de jouer avec Alex (Lacazette) et d'autres très bons joueurs comme Nabil Fekir ou Clément Grenier ont pesé dans ma réflexion» , avait-il justifié dans les colonnes de L'Equipe.

«Toutes ces raisons m'ont poussé à donner ma préférence à Lyon. L'OL, c'est dur à refuser» , a-t-il conclu. Ce transfert marque un tournant important dans sa carrière. Après être passé par Troyes, Châteauroux et Bastia, Beauvue va franchir un palier à 27 ans. A lui désormais de confirmer ses qualités observées cette saison en Bretagne...

Lyon et Claudio Beauvue ont-ils fait le bon choix ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Le communiqué de Guingamp







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB