Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'agent de Payet répond à Labrune

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/06/2015 à 16h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La charge de Vincent Labrune à l'encontre de Dimitri Payet ne pouvait rester sans réponse. Elle ne s'est pas fait attendre. L'agent du meneur de jeu a rejeté la responsabilité sur le président marseillais...

OM : l'agent de Payet répond à Labrune
Dimitri Payet doit prendre une décision

Ce jeudi matin, le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a réalisé une sortie remarquée dans les colonnes de L'Equipe en pointant du doigt le comportement de Dimitri Payet et de son agent Jacques-Olivier Auguste (lire ici).

D'après le patron de l'OM, le club phocéen a accepté l'offre de 15 millions d'euros de West Ham afin de mettre l'international français devant ses responsabilités. L'ancien Lillois aurait en effet profité de cette offre anglaise pour mettre la pression sur l'OM dans le but d'obtenir une augmentation salariale conséquente. Il a donc désormais le choix : revenir à la raison concernant ses prétentions à Marseille, ou rejoindre Londres.

L'OM ne sait pas ce qu'il veut...

Bien évidemment, cette version a été démentie par le représentant de Payet. «On a passé beaucoup de temps ensemble (avec Labrune) lundi pour discuter et, franchement, je n'ai rien à dire là-dessus. La seule chose sûre, c'est que, pour que Payet puisse partir, il faut que le club le vende» , a-t-il rappelé. «L'OM a le choix. C'est juste que le club n'est pas sûr de ce qu'il veut» , a ajouté Auguste à Metronews.

Effectivement, le président marseillais est tiraillé entre la volonté de conserver son meneur de jeu et meilleur passeur de Ligue 1 cette saison, et le laisser partir afin d'engranger les liquidités attendues avant la fin du mois pour équilibrer les comptes. Le dénouement ne devrait désormais plus tarder...

Que vous inspire la situation de Dimitri Payet ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB