Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Uruguay : sale semaine pour Cavani...

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/06/2015 à 11h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Soucis familiaux, élimination de la Copa America, carton rouge face au Chili... L'attaquant du PSG et de l'Uruguay Edinson Cavani a vécu une semaine des plus mouvementées.

Uruguay : sale semaine pour Cavani...
Cavani a quitté la Copa America par la petite porte

Il y a des semaines comme ça, où rien ne va... Celle d'Edinson Cavani n'est pas de tout repos. Après ses soucis familiaux, l'attaquant du PSG n'a pas été à la fête mercredi soir lors du quart de finale de la Copa America perdu face au Chili (1-0).

Cavani exclu pour avoir répondu à la provocation de Jara

Dans le jeu, l'ancien Napolitain n'a pas existé. La faute à la Roja qui a monopolisé le ballon durant tout le match. Aligné aux côtés du Bordelais Diego Rolan, Cavani a très peu touché le cuir et quand ce fut le cas, il n'a pas su en faire bon usage. Et son calvaire s'est arrêté à l'heure de jeu quand il a reçu un second carton jaune synonyme de rouge, après avoir déjà averti en première mi-temps.

Provoqué par un geste obscène de Gonzalo Jara, El Matador est allé au contact. Le Chilien ne s'est pas fait prier pour amplifier le choc et l'arbitre est tombé dans le panneau. Furieux, l'Uruguayen a alors insulté M. Ricci et mis plusieurs minutes avant de quitter la pelouse et donc la compétition. «C'est possible que l'arbitre n'ait pas vu le geste de Jara, mais l'arbitre assistant, lui, aurait dû le voir. Quand des fautes banales provoquent des cartons jaunes d'un côté et rien de l'autre…» , a déploré le sélectionneur Oscar Tabarez.

Cavani perturbé par des soucis familiaux

Une scène intervenue deux jours après l'annonce de l'emprisonnement de son père, ce qui n'a dû aider Cavani qui a un temps envisagé de rentrer au pays avant de finalement décider de rester avec sa sélection. Pour rappel, le père du joueur parisien a été incarcéré pour avoir provoqué un accident de la route mortel en état d'ébriété. S'il va désormais bénéficier de quelques jours de vacances, pas sûr que ceux-ci seront de tout repos. Reste à savoir dans quel état psychologique le PSG va le récupérer à son retour... 

Que vous inspire la semaine mouvementée d'Edinson Cavani ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

 Edinson Cavani prend un second carton jaune injustifié (VINE) 

 

 







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB