Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Payet tout proche de West Ham, mais l'OM peut encore tout changer...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/06/2015 à 19h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille et West Ham auraient trouvé un accord pour le transfert de Dimitri Payet estimé à 15 millions d'euros. Alors que l'international français est attendu jeudi à Londres pour passer sa visite médicale, le Réunionnais n'écarte pas encore une prolongation à l'OM.

Transfert : Payet tout proche de West Ham, mais l'OM peut encore tout changer...
Dimitri Payet attend un effort de l'Olympique de Marseille.

C'est la bombe de ce mercredi ! Dimitri Payet (28 ans) serait tout proche de quitter l'Olympique de Marseille pour rejoindre West Ham. Le quotidien L'Equipe a même annoncé un accord entre les deux clubs pour un transfert estimé à 15 millions d'euros. Mais pour l'international français et son agent, rien n'est encore joué.

D. Payet - «Je parlerai lorsque j'aurai prolongé à l'OM ou si je quitte Marseille...»

D'après les dernières informations, Dimitri Payet est désormais attendu jeudi matin à Londres afin de passer sa visite médicale et de s'engager avec West Ham pour les 5 prochaines saisons et un salaire mensuel estimé à 400 000 euros. Pourtant, le joueur a entretenu le flou sur son avenir en refusant de s'exprimer sur sa situation actuelle.

«Je ne veux pas m'exprimer pour le moment. Je parlerai lorsque j'aurai prolongé à l'OM ou si je quitte Marseille...», a annoncé Dimitri Payet à Mediafoot Marseille. Pourquoi être aussi mystérieux ? Parce que le milieu de terrain attend une nouvelle proposition de prolongation de la part du club phocéen.

Un moyen d'améliorer l'offre de l'OM ?

Ces dernières heures, l'agent de Payet, Jacques-Olivier Auguste, a multiplié les sorties médiatiques pour clarifier la position de son client. Et le message est clair, la priorité du Français reste l'OM et il attend un effort des dirigeants marseillais pour prolonger son contrat. «L'affaire n'est pas encore ficelée à 100%. L'OM peut encore faire bouger les choses. (…) Payet est vraiment lié à l'OM, il attend encore quelque chose», a lâché le représentant du joueur.

Mais est-ce vraiment possible ? L'OM a accepté l'offre de West Ham, cet accord a été confirmé par Jacques-Olivier Auguste sur les ondes de RMC, il y a donc très peu de chance de voir les Marseillais changer d'avis et proposer une nouvelle offre de prolongation au milieu de terrain. De toute façon, l'OM ne dispose pas des moyens financiers pour s'aligner sur la proposition du club anglais. Même si un rebondissement reste possible sur ce dossier, le départ de Dimitri Payet semble désormais inéluctable.

Que pensez-vous d'un éventuel départ de Dimitri Payet à West Ham ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB