Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM retient Thauvin, pour l'instant...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/06/2015 à 15h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille a repoussé l'offre de Newcastle pour Florian Thauvin. Pour le moment, le club phocéen ne compte pas céder si facilement son ailier qui ne cesse de manifester son désir de rester une troisième saison à l'OM pour s'imposer.

Transfert : l'OM retient Thauvin, pour l'instant...
Thauvin n'est pas encore parti de l'OM

A moins d'une semaine de la date butoir du 30 juin pour vendre un ou plusieurs joueurs afin de rééquilibrer ses comptes, comme promis devant la DNCG, l'Olympique de Marseille n'est pas encore parvenu à ses fins. Ces derniers jours, trois joueurs sont évoqués pour débloquer la situation : Giannelli Imbula, Dimitri Payet et Florian Thauvin.

L'OM semble vouloir prioritairement se séparer d'Imbula, qui s'éloigne de l'Inter Milan mais plaît toujours à de nombreux clubs (Valence, Milan AC, Naples, Southampton). Quant à Dimitri Payet, des négociations sont en cours pour une prolongation de son contrat mais West Ham se tient à l'affût en lui proposant un salaire de 400 000 euros par mois. Concernant Thauvin, une offre de plus de 15 millions d'euros est arrivée sur le bureau des dirigeants marseillais.

L'OM rejette l'offre de Newcastle

Mardi, la presse anglaise nous apprenait que cette proposition, assez inespérée au vu des prestations de l'ancien Bastiais, venait de Newcastle. Visiblement, les Magpies ont toujours l'intention de recruter français. Mais l'affaire est loin d'être bouclée puisque le Daily Mail annonce ce mercredi que l'OM a rejeté cette offre. Reste désormais à connaître les véritables intentions des dirigeants olympiens sur ce dossier.

Marseille souhaite-t-il conserver Thauvin ou espère-t-il faire grimper les enchères alors qu'Arsenal et Tottenham seraient à l'affût sur ce dossier ? S'il souhaite le céder, le club phocéen devra faire vite... En tout cas, le joueur ne cesse d'afficher son envie de rester. Depuis la reprise de l'entraînement, il clame haut et fort qu'il veut réussir sa troisième saison à l'OM. Pour cela, il faudra compter sur un départ d'Imbula ou Payet dans les prochains jours...

Selon vous, l'OM doit-il vendre Thauvin ? Si oui, à partir de quel prix ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB