Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : plutôt que Samba, Bastia pense à deux vieilles connaissances de Ligue 1

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/06/2015 à 21h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alphonse Aréola parti, Yoann Pelé ayant finalement signé à Marseille, Bastia est à la recherche d'un nouveau gardien. Trois noms sont sortis du lot : Brice Samba, Andreas Isaksson et Guillermo Ochoa...

Transfert : plutôt que Samba, Bastia pense à deux vieilles connaissances de Ligue 1
Guillermo Ochoa de retour en Corse ?

Alphonse Aréola étant reparti à Paris qui l'a de nouveau prêté dans la foulée à Villarreal, Bastia se retrouve une fois de plus sans gardien titulaire. Le Sporting pensait pouvoir signer Yoann Pelé mais s'est fait souffler l'ancien Sochalien par l'OM, à sa grande stupéfaction.

Samba pas assez expérimenté

Les dirigeants sont donc obligés d'ouvrir de nouveaux dossiers. L'un d'eux mènerait à Brice Samba. Doublure de Steve Mandanda et désormais concurrencé par Pelé, l'ancien Havrais cherche à se relancer dans un club capable de lui offrir du temps de jeu, après deux ans passés sur le banc marseillais.

Isaksson et Ochoa visés

Un prêt a été évoqué ces derniers jours. Mais le club corse aurait finalement d'autres intentions. Le gardien olympien serait jugé trop inexpérimenté. Le SCB préfèrerait mettre la main sur un portier d'expérience. Deux pistes ont été avancées par L'Equipe ce mardi, il s'agit d'Andreas Isaksson et Guillermo Ochoa, bien connus en Ligue 1.

Passé par Rennes (2004-2006), le Suédois de 33 ans possède une grande expérience, avec notamment 121 sélections et des passages à Manchester City et au PSV Eindhoven notamment. Il est actuellement libre, après trois saisons passées à Kasimpasa, en Turquie. De son côté, le Mexicain de 29 ans connait bien la Corse pour avoir porté les couleurs de l'AC Ajaccio pendant trois ans, avant de rallier la Liga l'été dernier après une Coupe du monde durant laquelle il s'était illustré. Il souhaite se relancer après une saison quasi vierge à Malaga.

Bastia doit-il privilégier Isaksson, Ochoa ou Samba ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB