Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'Inter s'éloigne, mais Imbula voit débarquer deux nouveaux prétendants !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/06/2015 à 14h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tout proche de rejoindre l'Inter Milan ces derniers jours, Giannelli Imbula ne devrait finalement pas s'engager avec le club italien. Après ce transfert avorté, le milieu de l'Olympique de Marseille suscite toujours autant les convoitises.

OM : l'Inter s'éloigne, mais Imbula voit débarquer deux nouveaux prétendants !
Giannelli Imbula attire l'intérêt de nombreux clubs européens.

Annoncé avec insistance au FC Valence, Giannelli Imbula (22 ans) a vu le club espagnol freiner les négociations après les recrutements d'André Gomes (21 ans) et de Rodrigo Caio (21 ans). Alors que le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille était à deux doigts de s'engager avec l'Inter Milan, cette piste s'est finalement refroidie à cause de la signature de Geoffrey Kondogbia (22 ans) chez les Nerazzurri.

Mais malgré ces deux transferts avortés, Imbula dispose encore de nombreuses sollicitations à l'étranger. Et cela tombe bien puisque le club phocéen doit vendre afin de rééquilibrer ses comptes avant le 30 juin prochain.

Southampton va passer à l'attaque

D'après les informations du quotidien Le Parisien, Southampton surveillerait attentivement l'évolution de la situation de Giannelli Imbula. 7e de Premier League l'an dernier, le club anglais anticiperait ainsi un éventuel départ de Morgan Schneiderlin (25 ans) en s'offrant les services du Marseillais. Et même si les Saints n'ont pas encore réalisé officiellement une offre à l'OM, ils auraient l'intention de passer à l'offensive dans les jours à venir.

Les clubs italiens toujours dans le coup

En pole sur le dossier Imbula ce week-end, l'Inter Milan n'a pas dit son dernier mot. Mais il est impossible de voir l'OM négocier un prêt pour le milieu de terrain alors que le club a besoin de liquidités. Surtout que d'autres formations italiennes sont désormais intéressées par les services du Français. Outre l'intérêt du Milan AC, le Corriere dello Sport annonce ce mardi que Naples est également dans la course pour Imbula.

Néanmoins, d'après Le Parisien, Giannelli Imbula aurait clairement une préférence pour la Premier League. Le temps presse pour l'Olympique de Marseille et l'avenir d'Imbula devrait donc se décanter très rapidement. Sauf si l'OM décide de se séparer d'un autre joueur, Dimitri Payet (28 ans) ou Florian Thauvin (22 ans) par exemple...

Que pensez-vous des éventuelles pistes pour Giannelli Imbula ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB