Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Milan AC veut se rassurer avec Cavani et Matuidi. C'est mal barré...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/06/2015 à 14h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré de belles ambitions sur le marché des transferts, le Milan AC ne parvient pas à boucler ses dossiers prioritaires. Et pour tenter de se relancer, le club lombard a l'intention de s'attaquer aux Parisiens Edinson Cavani et Blaise Matuidi.

Transfert : le Milan AC veut se rassurer avec Cavani et Matuidi. C'est mal barré...
Cavani et Matuidi plaisent au Milan AC

Le début du mercato estival ressemble un peu à un cauchemar pour le Milan AC. Si les Rossoneri ont retrouvé des ambitions et des moyens financiers, cela ne suffit pas pour attirer leurs cibles prioritaires. Snobé par Zlatan Ibrahimovic, battu par l'Atletico Madrid sur le dossier Jackson Martinez et par l'Inter Milan pour Geoffrey Kondogbia et, sans doute, Giannelli Imbula, le club lombard doit impérativement se rassurer en bouclant rapidement un transfert.

Galliani va discuter pour Cavani

Et pour renforcer son secteur offensif, le Milan AC compte désormais s'attaquer à Edinson Cavani (28 ans) ! Sky Italia indique ce dimanche que le vice-président du club lombard, Adriano Galliani, a l'intention d'entamer des discussions avec le Paris Saint-Germain dans les prochains jours afin de prendre la température dans ce dossier. Mais les Rossoneri ont de fortes chances de se heurter au refus du Paris SG qui n'a pas l'intention de céder son international uruguayen, lequel semble aussi décidé à poursuivre son aventure parisienne.

En cas d'échec, le Milan AC possède d'autres pistes et pense notamment à Edin Dzeko (Manchester City) et Carlos Bacca (FC Séville). L'agent du Bosnien a toutefois écarté tout départ samedi : «Il n'y a aucune chance pour qu'il parte» , a-t-il assuré. Quant à l'attaquant du FC Séville, l'AS Rome fait le forcing pour le convaincre de rejoindre la capitale italienne. Autant dire que les Rossoneri risquent de prendre de nouveaux râteaux au cours des prochains jours...

Matuidi dans le viseur, un départ n'est pas au programme

Et ce n'est pas fini puisque Sport Mediaset annonce également un intérêt pour le milieu de terrain parisien Blaise Matuidi (28 ans). Comme pour Cavani, l'affaire s'annonce plus que compliquée puisqu'un départ de l'ancien Stéphanois n'est pas au programme du côté du PSG. Sous contrat jusqu'en juin 2018, l'international français a également indiqué avant de partir en vacances qu'il n'avait pas l'intention de quitter Paris.

«Oui, je serai à Paris la saison prochaine sauf si les dirigeants viennent me dire qu'ils n'ont plus besoin de moi» , avait-il assuré. On voit mal le PSG ne plus compter sur le joueur le plus utilisé par Laurent Blanc la saison dernière (53 matchs toutes compétitions confondues), à égalité avec... Edinson Cavani. Le Milan AC pense aussi à Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg), annoncé ces dernières semaines dans le viseur de la Juventus Turin.

Pensez-vous que le PSG doit à tout prix conserver Cavani et Matuidi cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB