Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Dabo à l'OM et Sanson à Lyon, c'est non pour Nicollin !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2015 à 22h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Bryan Dabo et Morgan Sanson plaisent respectivement à Marseille et Lyon, le président de Montpellier, Louis Nicollin, assure que les deux joueurs ne quitteront pas le MHSC cet été. En revanche, deux autres joueurs cadres devraient partir.

Transfert : Dabo à l'OM et Sanson à Lyon, c'est non pour Nicollin !
Montpellier retient Dabo et Sanson cet été

Malgré les départs de Rémy Cabella (Newcastle) et Benjamin Stambouli (Tottenham) l'été dernier, Monptellier a réalisé une bonne saison en terminant 7e du championnat. Et les prestations des joueurs de Rolland Courbis n'ont pas échappé à certains clubs de Ligue 1, comme Marseille et Lyon.

C'est notamment le cas de Bryan Dabo (23 ans). Le polyvalent latéral droit montpelliérain a tapé dans l'oeil de Marcelo Bielsa cette saison. Et à voir l'activité de l'OM sur ce dossier ces derniers jours, le joueur faisait sans aucun doute partie de la liste fournie par le technicien argentin à ses dirigeants pour le recrutement estival. Problème, Montpellier a refusé une offre estimée à 1,8 million d'euros et n'a pas l'intention de vendre son joueur.

Dabo et Sanson ne partiront pas

«Nous avons reçu des offres de l'OM mais nous les avons toutes refusées. Aujourd'hui, il n'y a aucune discussion avec Marseille. Dabo va resigner chez nous et il va rester la saison prochaine à Montpellier» , a annoncé le président du MHSC, Louis Nicollin, interrogé par Eurosport. Autant dire que la piste Dabo s'est très sérieusement refroidie du côté de la cité phocéenne...

Mais Marseille n'est pas le seul club à se heurter au refus de «Loulou» puisque Lyon peut aussi oublier Morgan Sanson (20 ans). «On reçoit tous les jours des offres pour Sanson. On a reçu des propositions du Dinamo Moscou, de Galatasaray, de Lyon : d'une dizaine de clubs en tout. Je vous le dis : Dabo et Sanson ne partiront pas cet été. L'OL attaque de partout mais pour rien : on garde Sanson» , a assuré le patron du club héraultais.

Mounier et El Kaoutari sur le départ

On l'aura donc compris, Montpellier n'a pas l'intention de perdre ses deux jeunes talents cet été. Surtout que le départ de deux autres cadres est déjà programmé. «Anthony Mounier devait aller à l'Olympiakos pour 2 ou 3 millions d'euros. Je ne sais pas où cette affaire en est. El Kaoutari veut gagner plus d'argent ailleurs. Je ne me battrai pas pour le garder» , a indiqué Nicollin. Avec les départs attendus de Mounier et El Kaoutari, on comprend pourquoi «Loulou» n'a pas l'intention de lâcher Sanson et Dabo...

Que vous inspirent les décisions de Nicollin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB