Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Gignac au Mexique, ça devient sérieux !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/06/2015 à 21h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que personne ou presque ne prenait cette rumeur au sérieux, André-Pierre Gignac serait bien sur le point de s'engager en faveur du Club Tigres UANL. Le futur ex-attaquant de l'OM se serait envolé en direction du Mexique afin de signer son contrat.

Transfert : Gignac au Mexique, ça devient sérieux !
André-Pierre Gignac s'envole vers le Mexique

Comme quoi, les rumeurs les plus folles ne sont pas toujours à jeter. La preuve avec l'information du média mexicain La Aficion qui avait annoncé il y a quelques jours la signature d'André-Pierre Gignac au Club Tigres UANL pour les trois prochaines saisons, avec un salaire annuel de 4 millions d'euros.

Bien évidemment, ce choix serait avant tout dicté par l'aspect financier. Sans ce paramètre, on ne voit pas trop comment le club mexicain a pu se débarrasser de la concurrence de formations telles que l'Olympique Lyonnais, l'Inter Milan ou Galatasaray.

Signature dans la semaine ?

Quoi qu'il en soit, il semble que le choix de Gignac soit définitif si l'on en croit RTL. En compagnie de son agent, l'attaquant de 29 ans aurait pris un vol ce mercredi à destination de Monterrey. Et nul doute que l'ancien Toulousain ne se déplace pas au Mexique pour les vacances, mais plutôt pour y signer un joli contrat. Autrement dit, sa signature pourrait devenir officielle dans la semaine. L'international français est d'ailleurs attendu dans la nuit, vers 2h du matin, par les dirigeants du club mexicain afin de négocier son futur contrat.

Le départ de Gignac vers le Mexique représenterait un sacré coup de tonnerre sur le marché des transferts, encore plus surprenant que le choix d'André Ayew désormais à Swansea. Car de son côté, le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 (21 buts) ne pourrait prétexter des raisons sportives, même si le Club Tigres UANL est également sur le point d'accueillir l'attaquant de Villarreal Ikechukwu Uche.

Si cette information est confirmée, Gignac dirait certainement «adieu» à l'équipe de France et à l'Euro 2016 à domicile en s'exilant de cette façon au Mexique. Néanmoins, un retournement de situation reste encore possible, surtout que l'offre du club mexicain pourrait également permettre à l'agent de Gignac de faire grimper les enchères avec les autres prétendants du joueur. Une affaire à suivre...

Que pensez-vous de la rumeur Gignac au Club Tigres UANL ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB