Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'agent de Thiago Motta annonce la couleur !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/06/2015 à 22h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis plusieurs semaines, le cas de Thiago Motta suscite de nombreuses rumeurs. À un an de la fin de son contrat, l'Italien veut connaître les intentions du Paris Saint-Germain avant de prendre une décision pour son avenir.

PSG : l'agent de Thiago Motta annonce la couleur !
Thiago Motta veut connaître les intentions des dirigeants du PSG.

Officiellement, seulement quatre éléments du Paris Saint-Germain possèdent un bon de sortie : Ezequiel Lavezzi (30 ans), Yohan Cabaye (29 ans), Lucas Digne (21 ans) et Gregory van der Wiel (27 ans). Pourtant à un an du terme de son contrat, Thiago Motta (32 ans) n'est pas encore sûr de continuer son aventure avec le club de la capitale la saison prochaine.

Motta veut connaître son statut au PSG

Avec un avenir encore incertain, Thiago Motta attend de rencontrer les dirigeants parisiens. Normalement, l'international italien devrait obtenir un entretien avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, après son retour de Doha. Et avant de parler d'une éventuelle prolongation de son contrat, le milieu de terrain veut connaître précisément son statut dans l'effectif parisien.

«Ce n'est pas seulement au sujet d'une prolongation, on veut connaître les plans du PSG pour Thiago. Nous sommes heureux que Nasser Al-Khelaïfi annonce que Thiago est un joueur-clé de l'équipe, mais nous voulons savoir ce qu'il pense réellement de lui avant d'entamer les discussions», a confié le représentant de Motta, Alessandro Canovi, à Get French Football News.

Reste désormais à savoir les véritables intentions des dirigeants parisiens avec Thiago Motta. Même s'il a retrouvé un bon niveau de jeu lors de la deuxième partie de saison, l'Italien a 32 ans et le PSG va devoir commencer à préparer l'avenir en lui cherchant un successeur au milieu de terrain. Ce n'est pas forcément l'intérêt du club de le prolonger...

L'Inter Milan et d'autres clubs intéressés

Si les discussions entre Thiago Motta et le Paris Saint-Germain ne se révélaient pas concluantes, un départ serait à l'ordre du jour pour l'international italien. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG a d'ailleurs fixé le prix de son joueur à 10 millions d'euros. En tout cas, l'agent de Motta a confié que la priorité de son client reste le PSG malgré les sollicitations des autres clubs dont l'Inter Milan.

«L'Inter n'est pas le seul intéressé par Motta, a lâché Canovi. Comme je l'ai dit, nous voulons d'abord savoir si le PSG pense qu'il est judicieux de continuer ou non avec Thiago.» Bien évidemment, le représentant de Motta ne va pas tenir un autre discours alors que des discussions avec le PSG vont bientôt débuter. En déclarant que des équipes sont intéressées, Canovi pourra négocier un meilleur contrat pour Motta. La situation de l'Italien devrait donc devenir plus claire la semaine prochaine après le rendez-vous prévu entre les deux camps.

Que pensez-vous du cas Thiago Motta ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB