Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : J. Ayew a l'embarras du choix mais Lorient ne le bradera pas

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/06/2015 à 11h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le nouvel entraîneur lillois Hervé Renard a fait de Jordan Ayew sa priorité de recrutement en attaque. Mais alors que des clubs anglais sont aussi sur les rangs, Lorient n'a pas l'intention de se laisser faire...

Transfert : J. Ayew a l'embarras du choix mais Lorient ne le bradera pas
Jordan Ayew porte le maillot de Lorient depuis un an

«Jordan Ayew ? C'est dans mes intentions, en effet, j'ai vu que ça avait filtré dans la presse. J'ai passé cinq mois magnifiques avec lui à Sochaux. J'espère qu'il pourra nous rejoindre mais il faut voir les négociations car il est sous contrat avec Lorient» , a récemment confessé Hervé Renard.

Lorient ne le bradera pas

Le nouvel entraîneur de Lille a fait de Jordan Ayew (qui vient de marquer un doublé face à l'Ile Maurice (7-1) dimanche lors de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN) sa priorité de recrutement en attaque. Mais les jeux sont encore loin d'être faits. A Lorient depuis un an, l'ancien Marseillais a réussi une très bonne saison, avec notamment 12 buts marqués en championnat, son record de carrière.

Après l'avoir recruté contre 4 millions d'euros et lui avoir offert un contrat jusqu'en 2018, les Merlus aimeraient le conserver la saison prochaine et ne le laisseront donc pas partir facilement, prévient L'Equipe ce lundi. Seule une offre de taille (sa valeur est actuellement estimée entre 6 et 7 millions d'euros) pourrait inciter le président Loïc Féry à lui ouvrir la porte dès cet été.

Six clubs anglais dont Swansea sont intéressés

Lille sait ce qui lui reste à faire. Mais devra d'abord vendre avant de pouvoir recruter. Si Simon Kjaer devrait rapidement s'engager en faveur de Fenerbahçe, le LOSC va aussi devoir composer avec un autre obstacle. Six clubs de Premier League se sont en effet renseignés sur l'attaquant ghanéen de 23 ans, rapporte le Daily Mail. Parmi eux figurerait Swansea qui vient juste de recruter André Ayew. La perspective de jouer de nouveau avec son frère le séduira-t-il ? Pour l'heure, le joueur est resté très discret sur la question de son avenir...

Quel choix de carrière conseilleriez-vous à Jordan Ayew ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB