Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Raiola va rencontrer Al-Khelaïfi pour Ibrahimovic

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/06/2015 à 10h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le soufflé était retombé ce week-end mais la presse italienne relance le débat ce lundi. Zlatan Ibrahimovic quittera-t-il le PSG cet été ? Son agent Mino Raiola doit rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour lui souffler une idée...

PSG : Raiola va rencontrer Al-Khelaïfi pour Ibrahimovic
Ibrahimovic est lié à Paris jusqu'en juin 2016

L'hypothèse d'un transfert de Zlatan Ibrahimovic cet été est relancée... Une nouvelle fois par la presse italienne. Alors que le joueur et le président du PSG ont démenti tout départ en fin de semaine dernière, Sky Italia a de nouvelles informations.

Raiola voudrait faire libérer Zlatan

Selon le journal italien, l'agent du Suédois, Mino Raiola doit se rendre au Qatar ce lundi pour y rencontrer Nasser Al-Khelaïfi et tenter de le convaincre de libérer son poulain de sa dernière année de contrat ! Ce qui faciliterait son retour à l'AC Milan, son principal courtisan (dans une moindre mesure, des clubs anglais seraient aussi intéressés).

Quel intérêt pour Paris ?

Quel intérêt le PSG aurait-il à accéder à cette requête ? A priori aucun. Même s'il souhaitait divorcer avec le géant suédois (ce qui reste à prouver), pourquoi Paris accepterait de s'assoir sur une indemnité de transfert (qui devrait se situer entre 10 et 15 millions d'euros) qui lui donnerait un peu plus d'air pour recruter ? Milan en revanche, pourrait se servir de l'argent non dépensé en indemnité de transfert pour offrir un salaire plus important à Ibrahimovic.

Mais ce dernier a-t-il vraiment envie de quitter Paris pour retourner à Milan ? Là est le coeur du sujet. «Je ne pense pas quitter le PSG. J'ai encore un an de contrat. Il n'y a aucune vérité dans toutes ces histoires. Je suis un joueur du PSG» , a-t-il affirmé vendredi, alors qu'il était avec sa sélection. «On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais, aujourd'hui, je prends du plaisir au PSG et je n'ai pas l'intention de partir.» Ses propos sont clairs. Mais comme le dit lui-même, dans le foot, on ne sait jamais...

A votre avis, Zlatan Ibrahimovic quittera-t-il le PSG cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB