Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un départ au Milan ? Ibrahimovic met les points sur les i !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/06/2015 à 13h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que la presse italienne l'annonce depuis plusieurs jours de plus en plus proche du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a fait voler en éclats les rumeurs ce vendredi en conférence de presse. Le Suédois assure vouloir rester au Paris Saint-Germain.

PSG : un départ au Milan ? Ibrahimovic met les points sur les i !
Z. Ibrahimovic dément être sur le départ

Chaque jour, la presse italienne apportait une nouvelle information sur un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Ce vendredi encore, le Corriere dello Sport confirmait un accord entre l'attaquant suédois et le club lombard, alors que La Gazzetta dello Sport annonçait jeudi que le Paris Saint-Germain était prêt à lui ouvrir la porte.

Z. Ibrahimovic - «je n'ai pas l'intention de partir»

Mais la star parisienne a tenu à mettre les choses au clair ce vendredi lors d'une conférence de presse avec sa sélection. Comme il l'a toujours indiqué publiquement, Ibrahimovic assure vouloir poursuivre son aventure avec le Paris SG, où il est sous contrat jusqu'en 2016. «Je ne pense pas quitter le PSG. J'ai encore un an de contrat. Il n'y a aucune vérité dans toutes ces histoires. Je suis un joueur du PSG» , a assuré le Parisien.

Et il a également tenu à rappeler son attachement au club de la capitale. «On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais, aujourd'hui, je prends du plaisir au PSG, nous avons réalisé une année magique. Le projet continue son développement. Nous progressons de jour en jour et je n'ai pas l'intention de partir» , a-t-il ajouté. Zlatan confirme ainsi les doutes que l'on pouvait avoir sur l'intérêt d'un départ vers le Milan AC.

Suffisant pour calmer ses courtisans ?

Si vous étiez 76% à penser que le PSG devait laisser partir Ibrahimovic cet été lors d'un récent sondage publié sur Maxifoot.fr (12 974 votes recueillis), le Suédois reste un élément important du projet parisien tant au niveau sportif (30 buts en 37 matchs cette saison) qu'au niveau marketing, grâce à son image à travers le monde. Et à 33 ans, le buteur parisien n'a pas vraiment d'intérêt à manquer la Ligue des Champions pendant un an en rejoignant le 10e de la dernière saison de Serie A.

En tout cas, ses propos devraient calmer les rumeurs pendant un temps, même si le Milan AC ainsi que les clubs anglais intéressés (Arsenal, Chelsea et Liverpool) pourront tout de même tenter leur chance au cours des prochaines semaines, au cas où... Mais on peut désormais dire qu'Ibrahimovic est bien parti pour disputer une quatrième saison en Ligue 1 sous les couleurs du PSG.

Pensez-vous qu'il s'agit d'une bonne nouvelle pour le PSG ou préférez-vous voir Ibrahimovic partir cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB