Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le Milan AC aurait finalement convaincu Ibrahimovic...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/06/2015 à 09h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Milan AC s'est mis en tête de faire revenir Zlatan Ibrahimovic. Et à en croire la presse italienne, le club lombard est parvenu à séduire l'attaquant du Paris Saint-Germain. Mais même en cas d'accord avec la star suédoise, convaincre les dirigeants parisiens s'annonce très compliqué...

PSG : le Milan AC aurait finalement convaincu Ibrahimovic...
Ibrahimovic ouvert à un départ du PSG ?

Depuis plusieurs jours, Zlatan Ibrahimovic (33 ans) alimente la rubrique des transferts. Pourtant, l'attaquant du Paris Saint-Germain a toujours affiché sa volonté de poursuivre son aventure parisienne jusqu'à la fin de son contrat en juin 2016 et ne semblait pas être un candidat au départ il y a encore quelques semaines. Mais plusieurs clubs comptent profiter de sa situation contractuelle pour lui offrir un nouveau challenge.

Ibrahimovic aurait dit oui au Milan AC...

En Angleterre, Arsenal, Chelsea et Liverpool seraient prêts à débourser 15 millions d'euros pour attirer Ibrahimovic. Mais c'est surtout en Italie que le nom du Suédois revient avec insistance ces derniers jours puisque le Milan AC a débuté les discussions avec son agent pour faire revenir un joueur qui a porté le maillot milanais entre 2010 et 2012. Et le club lombard serait même parvenu à convaincre le buteur du Paris SG !

En effet, une information a fait couler beaucoup d'encre de l'autre côté des Alpes ces dernières heures. Selon La Gazzetta dello Sport, Ibrahimovic a annoncé à l'administrateur du Milan AC, Adriano Galliani, qu'il était d'accord pour revenir au sein du club lombard cet été. L'information est évidemment à prendre avec des pincettes mais elle est reprise par la plupart des médias italiens ce mercredi.

... mais le PSG n'est pas vendeur

Cela ne signifie pas pour autant que Zlatan quittera la capitale cet été. Dans l'hypothèse où le Suédois aurait en effet donné son accord au Milan AC, qui rappelons-le lui proposerait un contrat de 3 ans assorti d'un salaire annuel de 6,5 millions d'euros (deux fois moins qu'au PSG), les Rossoneri devraient encore s'entendre avec les dirigeants parisiens. Et le club italien risque bien de se heurter à un refus catégorique...

«Il a un an de contrat, il ne peut pas partir seul. Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé et a dit non. Le PSG ne peut pas le vendre» , a lâché Mino Raiola dans les colonnes du JDD. Comme l'a fait savoir l'agent du joueur le week-end dernier, le président parisien lui a une nouvelle fois assuré qu'Ibrahimovic n'était pas à vendre. Auteur de 30 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le Suédois reste un élément important sportivement et économiquement pour un club qui n'aura pas les moyens de le remplacer par une nouvelle star aussi prestigieuse dès cet été. Autant dire qu'Ibrahimovic devrait toujours porter le maillot parisien la saison prochaine.

Pensez-vous que le PSG devrait accepter de se séparer d'Ibrahimovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB