Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : de nouveau ambitieux, l'Inter Milan a 3 Marseillais et 2 Monégasques dans le viseur

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/06/2015 à 11h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après une saison 2014-15 moribonde, l'Inter Milan veut reprendre de la hauteur et compte se montrer ambitieux sur ce marché des transferts. Après avoir transmis une première offre à l'OM pour Giannelli Imbula, le club lombard compte également récupérer deux autres Marseillais et vise aussi deux maillons forts de l'AS Monaco.

Transfert : de nouveau ambitieux, l'Inter Milan a 3 Marseillais et 2 Monégasques dans le viseur
Ayew et Imbula à nouveau réunis sous le maillot de l'Inter ?

Une 8e place en Serie A, Erick Thohir n'en veut plus. Le propriétaire de l'Inter Milan a bien l'intention de revenir jouer les premiers rôles la saison prochaine et compte pour cela se montrer ambitieux sur ce marché des transferts. Le club lombard pourrait notamment considérablement se renforcer en Ligue 1. La Gazzetta dello Sport affirme que les Nerazzurri ont trois Marseillais dans le viseur.

L'Inter est ainsi le premier à être passé à l'action pour Giannelli Imbula (22 ans), également courtisé par le FC Valence, l'Atletico Madrid ou encore Tottenham. Si le montant de l'offre n'a pas filtré, rappelons que l'Olympique de Marseille, qui doit équilibrer ses comptes avant le 30 juin, attend entre 15 et 20 millions d'euros pour libérer son milieu de terrain recruté à Guingamp il y a deux ans pour 7,5 millions.

Bientôt une offre aussi pour Kondogbia ?

Par ailleurs, l'Inter Milan vient aussi de se positionner pour André-Pierre Gignac (29 ans) et André Ayew (25 ans), en fin de contrat. Annoncés un peu partout, principalement à Lyon et à West Bromwich Albion pour l'attaquant et à West Ham pour le milieu de terrain, les internationaux français et ghanéen n'ont toujours pas choisi leur future destination. Les Nerazzurri, de nouveau ambitieux, comptent bien rafler la mise.

Toujours en France, l'Inter viserait également deux joueurs de l'AS Monaco. A commencer par Geoffrey Kondogbia (22 ans). Le club de la Principauté devrait bientôt recevoir une offre pour son milieu de terrain. Reste à savoir s'il n'est pas considéré comme un plan B par les Italiens en cas d'échec dans le dossier Imbula. Enfin, l'Inter apprécie aussi au plus haut point Aymen Abdennour (25 ans). Le Tunisien, déjà dans le viseur du Bayern Munich, sera approché par l'Inter si les négociations avec la formation bavaroise pour Mehdi Benatia n'aboutissent pas. Pour l'heure, le Bayern réclame 22 millions d'euros pour son défenseur marocain. Une somme jugée trop élevée par les Nerazzurri.

Que pensez-vous des joueurs visés par l'Inter ? Le club milanais a-t-il raison de vouloir recruter des joueurs de Ligue 1 prometteurs ou confirmés pour redevenir compétitif ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB