Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le secteur offensif de Monaco en chantier, Ntep comme priorité de recrutement ?

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2015 à 15h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le secteur offensif de Monaco pourrait être largement remanié cet été. Si Berbatov a déjà levé le camp, d'autres joueurs pourraient suivre et obliger le club à recruter. Le Rennais Ntep serait notamment suivi de près...

Transfert : le secteur offensif de Monaco en chantier, Ntep comme priorité de recrutement ?
Ntep quittera-t-il Rennes pour Monaco ?

Souvent critiqué pour la faiblesse de son jeu offensif, Monaco devrait remodeler son secteur cet été. Dimitar Berbatov n'a pas été prolongé, Radamel Falcao ne devrait faire qu'un aller-retour le temps de trouver sa prochaine destination... L'ASM devrait donc au moins recruter un avant-centre lors du mercato.

Avenir incertain pour Martial, Germain, Traoré, Matheus, Ocampos et Carrasco !

D'autant que Valère Germain (en manque de temps de jeu) s'interroge sur son avenir (Montpellier et Nice notamment seraient sur les rangs), de même qu'Anthony Martial, dont la valeur marchande pourrait inciter l'ASM à ne pas le retenir en cas d'offre conséquente. Enfin, Lacina Traoré demeure une énigme, l'option d'achat de Matheus Carvalho (prêté par Fluminense) n'a pas encore été levée et l'avenir de Lucas Ocampos n'est pas tranché.

Ntep, Mirallas, Jean et Lemar sur les tablettes

Auteur d'une bonne saison, Yannick Ferreira-Carrasco pourrait lui aussi être demandé cet été. Dans ces conditions, le quart de finaliste de la Ligue des Champions va avoir du pain sur le planche. Selon le 10 Sport, les dirigeants pensent très sérieusement à Paul-Georges Ntep (22 ans) et auraient déjà établi le contact avec le joueur mais aussi le Stade Rennais.

La destination ne déplairait pas au néo international français qui a toutefois affirmé récemment être disposé à poursuivre l'aventure en Bretagne. Les Rouge et Noir ne devraient pas le laisser partir facilement. Mais en cas de départ de Carrasco, Monaco devrait passer la vitesse supérieure sur ce dossier. Autres pistes évoquées, celles menant à Corentin Jean (19 ans) auteur d'une belle saison avec Troyes (10 buts en L2), au Caennais Thomas Lemar (19 ans) et au Belge Kevin Mirallas (Everton)...

Monaco doit-il tout faire pour conserver Martial ? Quels joueurs doit-il recruter en priorité ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB