Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Morel, Gignac mais aussi Nkoulou... Aulas veut faire son marché à l'OM

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2015 à 15h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir signé Jérémy Morel lundi, l'OL s'attaque désormais à deux autres Marseillais. S'il pense sérieusement à André-Pierre Gignac, Jean-Michel Aulas a aussi contacté Vincent Labrune au sujet de Nicolas Nkoulou...

Transfert : Morel, Gignac mais aussi Nkoulou... Aulas veut faire son marché à l'OM
Nkoulou n'a plus qu'un an de contrat à l'OM

Jean-Michel Aulas a-t-il décidé de rendre fou Vincent Labrune ? Après s'être pris le bec il y a plusieurs semaines alors que les deux clubs étaient au coude à coude en championnat (Labrune avait notamment déposé un dossier à la FFF recensant toutes les sorties de son concurrent à l'encontre des arbitres depuis vingt ans), le président lyonnais souhaite convaincre plusieurs Marseillais de le rejoindre.

A commencer par ceux en fin de contrat. Après Jérémy Morel qui s'est engagé lundi soir, André-Pierre Gignac intéresse aussi JMA qui pourrait tenter sa chance, puis passer la vitesse supérieure si d'aventure Alexandre Lacazette venait à lever l'ancre. Mais ce n'est pas tout : Nicolas Nkoulou est aussi dans le viseur.

Lyon a contacté Marseille pour Nkoulou

Lors de la présentation de Morel, Aulas avait clairement dévoilé son intérêt pour le Camerounais de 25 ans. D'après les informations du quotidien L'Equipe, les Lyonnais ont officiellement contacté l'Olympique de Marseille pour évoquer la possibilité d'un transfert de l'ancien Monégasque.

Néanmoins, l'OL n'a pas encore formulé d'offre concrète pour le défenseur central. Bien évidemment, Labrune ne devrait pas se laisser faire sur ce dossier, en offrant à un concurrent direct l'un de ses joueurs majeurs. Toutefois, l'OM a besoin d'argent et Nkoulou ne possède plus qu'un an de contrat. A moins d'une prolongation, il devrait donc bien quitter la cité phocéenne cet été. Le président marseillais espère donc recevoir d'autres offres que celle de Lyon...

Lyon parviendra-t-il à recruter Nicolas Nkoulou ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB