Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Guingamp : Beauvue à l'OM, Gourvennec dément toute offre mais valide la destination

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2015 à 10h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jocelyn Gourvennec s'est fait une raison, il sait que le départ de son meilleur buteur est programmé. L'entraîneur guingampais comprendrait que Claudio Beauvue rejoigne l'OM. Mais pour l'heure, il ne croit pas qu'une offre marseillaise ait atterri sur le bureau du président...

Guingamp : Beauvue à l'OM, Gourvennec dément toute offre mais valide la destination
Claudio Beauvue regarde vers l'OM

Comme nous vous l'indiquions mercredi, Marcelo Bielsa a transmis à son président une liste de 30 à 40 joueurs qui l'intéressent en vue du mercato. Parmi elle figure Claudio Beauvue. Alors que la prolongation de l'Argentin est en bonne voie, le Guingampais pourrait être la première recrue estivale de l'OM.

Pas encore d'offre de l'OM selon Gourvennec

Après un exercice 2014-15 remarquable, le meilleur buteur de l'En Avant (17 buts en L1 cette saison) a souvent révélé son rêve de franchir la Manche. Mais une nouvelle étape dans un club français huppé ne devrait pas l'effrayer. Une destination que Jocelyn Gourvennec a validée, même s'il laisse planer le doute sur l'imminence du transfert.

«Il ira sur un challenge plus intéressant et vers un club un peu plus huppé que Guingamp, et c'est logique, il le mérite. Je ne crois pas que le club ait reçu une offre de Marseille. Le mercato débute à peine, il y a des choses qui vont évoluer» , a indiqué l'entraîneur breton à RMC.

Marseille, une étape importante

«Sur le plan sportif, Marseille est toujours une étape importante pour un joueur. C'est un club qui marque. J'y ai fait 14 mois et j'ai été très marqué. Il ne m'a pas demandé mon avis, mais j'ai échangé avec lui, comme je le fais avec tous, comme j'ai pu le faire avec Giannelli Imbula, pour leur dire comment moi je vois la suite. J'espère qu'il m'a écouté, mais il en fait ce qu'il veut» , a-t-il ajouté. A l'OM, Beauvue remplacerait numériquement André-Pierre Gignac et Guingamp pourrait récupérer un peu plus de 5 millions d'euros dans la transaction.

Claudio Beauvue serait-il une bonne recrue pour l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB