Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM revoit sa copie pour Stambouli

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/06/2015 à 11h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir tenté sa chance pour un prêt dans un premier temps, l'Olympique de Marseille a revu sa copie pour Benjamin Stambouli en transmettant une offre de transfert à Tottenham. Mais si les Spurs sont disposés à céder leur joueur, le club phocéen devra ensuite convaincre le milieu de terrain français et son entourage.

Transfert : l'OM revoit sa copie pour Stambouli
L'OM continue de travailler sur le dossier Stambouli.

L'été dernier, il faisait déjà partie des priorités de Marcelo Bielsa. Mais craignant d'évoluer en défense centrale et non au milieu de terrain, Benjamin Stambouli avait alors repoussé l'offre marseillaise pour rejoindre l'Angleterre et Tottenham. Un mauvais choix de carrière, clairement, pour le joueur de 24 ans. Chez les Spurs, l'ancien Montpelliérain n'a pas convaincu et le club londonien ne le retiendra pas cet été.

L'occasion pour l'Olympique de Marseille de tenter une nouvelle fois sa chance à l'occasion de ce mercato 2015. Les dirigeants olympiens ont d'abord discuté avec Tottenham pour un prêt. Mais le 5e de la dernière Premier League souhaite transférer définitivement son joueur. L'OM a donc revu sa copie et a transmis une offre pour un transfert cette fois, rapporte L'Equipe ce mardi.

Tottenham réclame 5 millions d'euros

D'après le quotidien sportif, les Spurs seraient disposés à céder leur joueur contre un chèque de 5 millions d'euros. Un transfert qui est donc dans les cordes du club phocéen. De même que le salaire de Stambouli, lui qui perçoit environ 150.000 euros brut mensuels en Angleterre.

Pour l'OM, le plus dur maintenant sera peut-être de convaincre le joueur. Car si celui-ci n'est pas opposé à une arrivée sur la Canebière, son entourage l'encouragerait plutôt à persévérer en Premier League. Les dirigeants marseillais, qui voulaient vite boucler ce dossier, devront donc faire preuve d'un peu de patience.

Que pensez-vous du cas Stambouli ? Le voyez-vous rejoindre l'OM cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB