Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : comme annoncé par Blanc, Pastore a prolongé jusqu'en 2019

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/06/2015 à 19h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Elément très important du dispositif de Laurent Blanc, Javier Pastore a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2019. Une juste récompense après une belle année pour l'Argentin.

PSG : comme annoncé par Blanc, Pastore a prolongé jusqu'en 2019
Javier Pastore a prolongé son contrat jusqu'en 2019 avec le PSG.

«Javier Pastore sera au Paris Saint-Germain la saison prochaine» , avait lancé Laurent Blanc au micro de BeIN Sports dimanche. Une annonce qui a été rapidement confirmée par la prolongation de Javier Pastore ce lundi jusqu'en 2019 avec le club de la capitale.

Homme clé du système parisien depuis quelques mois, Pastore va doubler ses émoluments grâce à cette prolongation. En effet, le salaire annuel du meneur de jeu devrait passer de 3 millions d'euros à 6,5 millions. Assurément, l'Argentin sera l'un des hommes de base du futur du PSG.

Laurent Blanc mise sur Javier Pastore

Si Laurent Blanc a annoncé de nombreux mouvements au Paris Saint-Germain cet été, le technicien français a toujours soutenu Javier Pastore. Pas considéré comme un titulaire par Blanc en début de saison, le milieu de terrain a haussé son niveau de jeu et s'est imposé comme l'un des éléments indispensables du PSG. Signe désormais de l'importance de Pastore pour Blanc, l'entraîneur parisien est prêt à modifier son système de jeu pour le mettre dans les meilleures conditions.

«Quand on joue avec Pastore, il doit être notre numéro 10 parce que c'est son poste de prédilection et c'est là où il nous a donnés entière satisfaction. C'est un système qu'on devra travailler et il faudra être encore plus efficace avec Javier Pastore sous les deux attaquants» , a prévenu Blanc sur BeIN Sports.

Bien évidemment, ce changement de système, avec Pastore en meneur de jeu, présente également l'avantage de satisfaire Edinson Cavani en lui confiant un rôle plus axial. Après des moments difficiles au PSG, l'Argentin est parvenu à relever la tête et cette prolongation démontre toute la confiance des dirigeants parisiens en son talent. À lui désormais de se montrer à la hauteur en prouvant qu'il peut évoluer à ce niveau sur le long terme.

L'annonce de la prolongation de Javier Pastore

Que pensez-vous de la prolongation de Javier Pastore ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB