Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune montre la sortie à Imbula, le FC Valence passe à l'action

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/05/2015 à 11h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour renflouer ses caisses, l'Olympique de Marseille souhaite se séparer de l'un de ses joueurs à forte valeur marchande cet été. Giannelli Imbula pourrait être celui-là. Alors que Vincent Labrune lui a clairement signifié qu'il serait bien qu'il parte, le FC Valence vient de se positionner clairement pour le milieu de terrain.

OM : Labrune montre la sortie à Imbula, le FC Valence passe à l'action
Giannelli Imbula quittera-t-il l'OM pour Valence cet été ?

Comme nous vous l'indiquions hier samedi, notamment dans les colonnes de notre Journal des Transferts, l'Olympique de Marseille aurait déjà ciblé le successeur de Giannelli Imbula (22 ans), possible partant cet été, en la personne du jeune Français de Manchester City Seko Fofana (20 ans), prêté à Fulham cette saison.

Selon le site Football Club de Marseille, Vincent Labrune aurait concrètement signifié à Imbula qu'il serait bien qu'il quitte la Canebière cet été afin de permettre au club phocéen de renflouer sensiblement ses caisses. Convoité par bon nombre de grands clubs européens (Real Madrid, Chelsea, FC Valence), l'OM espère récupérer 15 millions d'euros en échange de l'ancien Guingampais.

Thauvin parti pour rester

Ces 15 millions pourraient être proposés par le FC Valence, peut-être le club le plus intéressé par Imbula. 4e de la Liga et qualifié pour les barrages de la prochaine Ligue des Champions, le club espagnol a ces derniers jours approché directement l'entourage du joueur en plus de se manifester concrètement auprès des dirigeants olympiens, rapporte RMC.

Alors que les 12 millions réclamés par l'OM pour Florian Thauvin ont fait fuir Tottenham et Newcastle, ses deux plus sérieux prétendants, Imbula pourrait donc bien être le joueur à forte valeur marchande dont le club phocéen souhaite se séparer afin de renflouer ses caisses et de disposer d'une marge de manoeuvre plus importante sur le marché des transferts.

L'OM a-t-il raison de vouloir se séparer d'Imbula cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB