Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG n'a pas dit son dernier mot pour Pogba !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/05/2015 à 13h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le Paris Saint-Germain semblait avoir oublié la piste menant à Paul Pogba, la presse italienne a annoncé un regain d'intérêt du PSG pour l'international français. Malgré tout, ce dossier reste très compliqué.

Transfert : le PSG n'a pas dit son dernier mot pour Pogba !
Le Paris Saint-Germain va revenir à la charge pour Paul Pogba.

«Tout est possible désormais dans notre club» , a prévenu Nasser Al-Khelaïfi récemment au micro de la BBC et le président du Paris Saint-Germain compte bien le prouver lors du prochain mercato. Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont annoncé qu'Angel Di Maria était la grande priorité du mercato parisien, mais finalement le PSG pourrait revenir à la charge pour Paul Pogba.

Une offensive pour Pogba après la finale de la LdC

Et si le PSG n'avait finalement pas fait une croix sur Pogba ? Depuis quelques jours, le club de la capitale semblait avoir désigné Di Maria comme le joueur prioritaire cet été, mais Al-Khelaïfi n'a visiblement pas oublié le milieu de terrain de la Juventus Turin. En effet, le quotidien Tuttosport révèle ce samedi que le club de la capitale devrait revenir à la charge pour le milieu de terrain de la Juventus après la finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (6 juin).

Toujours selon la presse italienne, l'international français et le PSG auraient d'ores et déjà trouvé un accord concernant son futur contrat avec un salaire annuel de 10 millions d'euros. Néanmoins, cette information a tout de même de quoi surprendre. Avec les contraintes liées au fair-play financier, les Parisiens ne devraient pas avoir les moyens de rivaliser avec ses concurrents sur le dossier Pogba puisque le prix du Français est fixé à plus de 80 millions d'euros.

De (trop) nombreux obstacles...

Mais outre l'aspect financier, le PSG serait loin d'être la préférence de Pogba pour un transfert. Cette semaine, L'Equipe a notamment avancé que l'international français avait l'intention de rejoindre l'un des deux monstres de la Liga, le FC Barcelone ou le Real Madrid. Et pire, le milieu de terrain de la Juventus Turin ne serait pas du tout tenté par un départ au Paris Saint-Germain.

Pourquoi ? Selon les informations du quotidien français, le natif de Seine-et-Marne a totalement écarté l'idée de rejoindre le PSG à cause du manque de compétitivité de la Ligue 1. De plus, la présence de nombreux de ses amis dans la capitale française représenterait selon lui un frein à sa progression.

Sur plusieurs aspects, le Paris Saint-Germain ne semble donc pas en position de s'offrir Paul Pogba. Mais attention tout de même, si Nasser Al-Khelaïfi est déterminé à s'offrir la star française, le président du club de la capitale devrait tout faire pour transformer son rêve en réalité.

Que pensez-vous de cette nouvelle rumeur sur Paul Pogba au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB