Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

FIFA : une dernière bombe éclate avant la réélection de la "chèvre" Blatter

Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 24/05/2015 à 19h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sepp Blatter est favori pour être réélu à la tête de la FIFA. A cinq jours du scrutin, le président de l'instance mondiale se retrouve cité dans une nouvelle affaire dont la victime n'est autre que son challenger le prince Ali...

FIFA : une dernière bombe éclate avant la réélection de la
Blatter reste le grand favori à sa succession

Sepp Blatter (79 ans) brigue un 5e mandat à la tête de la FIFA. Et malgré les nombreux scandales qui ont jalonné son parcours depuis sa prise de fonction en 1998, le Suisse demeure le grand favori pour être réélu vendredi prochain.

Blatter se compare à une chèvre suisse

Ce dimanche, le patron de l'instance mondiale s'est comparé à «une chèvre des montagnes suisses. Je continue d'avancer encore et encore, on ne peut pas m'arrêter» , a-t-il lâché au journal Neue Zürcher Zeitung. Son challenger le Prince Ali de Jordanie aimerait être le berger qui le guidera vers la sortie. Mais son espoir est mince, malgré la nouvelle bombe qui a explosé ce week-end.

Ali victime d'extorsion

Les journaux singapourien The New Paper et néerlandais De Volkskrant ont révélé que le prince Ali et Michael van Praag (qui s'est retiré de la course à la présidence la semaine passée) auraient été victimes de tentatives d'extorsion par des escrocs basés au Kenya qui leur auraient réclamé de l'argent en échange d'informations compromettantes que détiendrait Sepp Blatter !

Blatter aurait fait surveiller Ali

Le Suisse est donc mis en cause, de même que sa fille Corinne Blatter qui aurait mandaté une société de sécurité indienne pour mettre les deux hommes sous surveillance. «Je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais c'est clairement fait pour nuire à la réputation de mon père» , a réagi la fille Blatter, contactée par The New Paper. Une possibilité qui n'est pas à exclure. Mais cette affaire est une pierre de plus dans le jardin déjà bien chargé du Suisse...

Que vous inspire cette affaire ? Que pensez-vous de Sepp Blatter ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Soutenez-nous, cliquez sur
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB