Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ancelotti veut rester et reçoit un soutien de poids

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/05/2015 à 14h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La saison du Real Madrid désormais terminée, Carlo Ancelotti va rapidement être fixé sur son sort. L'entraîneur italien espère pouvoir poursuivre sa mission, un avis partagé par ses joueurs au premier rang desquels Cristiano Ronaldo...

Real : Ancelotti veut rester et reçoit un soutien de poids
Ancelotti a le soutien de Ronaldo

Samedi, Marca indiquait que Florentino Perez aurait pris la décision de se séparer de Carlo Ancelotti au terme de cette saison blanche de titres, exception faite du Mondial des Clubs glané en décembre dernier. Le président du Real Madrid en aurait déjà informé l'Italien.

C. Ancelotti - «je veux rester»

Pourtant, après la victoire face à Getafe (7-3) hier soir, l'ancien coach du PSG n'a rien laissé transparaitre, laissant à penser que son avenir n'était pas encore scellé. «Mon futur est clair dans mon esprit. Ou je reste à Madrid, ou je prends une année sabbatique» , a-t-il réagi, en référence à l'intérêt manifesté à son égard par le président de l'AC milan, Silvio Berlusconi. Un retour en Lombardie est donc à écarter, mais Ancelotti a-t-il encore un avenir à Madrid ?

«L'année dernière nous avons remporté la Décima (10e sacre en Ligue des Champions), ne l'oubliez pas. Je veux rester ici. Si le club ne le veut pas, je devrai l'accepter. Je ne serai pas heureux mais ce sont des choses qui peuvent arriver» , a-t-il ajouté. Apprécié des joueurs merengue, l'Italien a su créer l'adhésion autour de lui.

Ronaldo soutient Ancelotti

Au point de recevoir un soutien de taille en la personne de Cristiano Ronaldo, monté au créneau pour le défendre. «Un grand coach et une personne formidable. J'espère que nous travaillerons encore ensemble la saison prochaine» , a posté le Portugais sur Twitter. La balle est désormais dans le camp de Perez...

A la place de Florentino Perez, quel sort réserveriez-vous à Carlo Ancelotti ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Le tweet de Ronaldo







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB