Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la presse italienne annonce le départ d'Ancelotti, déjà trois noms pour lui succéder...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/05/2015 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les échecs du Real Madrid en championnat et en Ligue des Champions pourraient coûter cher à Carlo Ancelotti. Ce jeudi, la presse italienne croit savoir que l'Italien ne sera plus l'entraîneur du club madrilène la saison prochaine. Plusieurs noms sont déjà évoqués pour lui succéder.

Real : la presse italienne annonce le départ d'Ancelotti, déjà trois noms pour lui succéder...
Ancelotti restera-t-il sur le banc du Real Madrid ?

Carlo Ancelotti va-t-il faire les frais des énormes exigences de son président Florentino Pérez ? Un an après avoir remporté la dixième Ligue des Champions de l'histoire du Real Madrid, le technicien italien semble sur la sellette suite à ses échecs en championnat et en C1 cette saison. Un Mondial des clubs n'est pas suffisant pour combler l'appétit de ses dirigeants.

Ancelotti viré dimanche, Benitez en pole ?

En Espagne, son avenir est au centre des débats depuis plusieurs jours et les médias espagnols assurent qu'Ancelotti possède le soutien de ses joueurs. Suffisant pour sauver sa tête ? La presse italienne n'est pas de cet avis et Sky Italia croit savoir que la décision est déjà prise pour Pérez. Selon le média transalpin, une réunion est programmée dimanche prochain entre les deux hommes, et le patron de la Casa Blanca aurait l'intention d'annoncer à son entraîneur la fin de leur collaboration au lendemain du dernier match de la saison face à Getafe.

De son côté, La Gazzetta dello Sport évoque déjà les noms de ses potentiels successeurs. Annoncé partant de Naples en fin de saison, Rafael Benitez serait en tête d'une short list également composée de Jürgen Klopp (Dortmund) et Jorge Jesus (Benfica). Même s'il ne possède pas l'aura d'Ancelotti, Benitez dispose tout de même d'une solide expérience et semble plus facile à gérer que le bouillant Klopp. Quant à la piste Zinedine Zidane, elle ne semble pas d'actualité après son échec avec la réserve du Real.

Le Milan AC veut en profiter

En tout cas, Ancelotti pourrait vite rebondir en cas de départ. En effet, La Gazzetta dello Sport assure que le Milan AC en a fait sa priorité pour remplacer Filippo Inzaghi. Seulement 10e de Serie A, le club lombard a besoin de se reconstruire et compte pour cela sur un entraîneur qui lui a notamment permis de remporter la Ligue des Champions en 2003 et 2007. Reste désormais à savoir si l'Italien sera vraiment sur le marché. La réponse devrait tomber assez rapidement...

Selon vous, le Real Madrid aurait-il raison de se séparer d'Ancelotti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB