Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Mandanda, Digne, Cabaye, Mavuba... Rudi Garcia veut se servir en Ligue 1

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2015 à 13h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bien placé pour se qualifier directement pour la prochaine Ligue des Champions, Rudi Garcia prépare déjà activement le mercato estival à venir. Plusieurs internationaux tricolores figurent aujourd'hui en bonne position sur les tablettes de la Roma.

Roma : Mandanda, Digne, Cabaye, Mavuba... Rudi Garcia veut se servir en Ligue 1
Cabaye et Digne pourraient retrouver Garcia à la Roma.

2e de Serie A à 2 journées de la fin, la Roma est en position favorable pour se qualifier directement pour la prochaine Ligue des Champions, même si le prochain derby face à la Lazio, 3e à 1 point, le lundi 25 mai, s'annonce plus que bouillant. S'il dispute de nouveau la prestigieuse C1 la saison prochaine, Rudi Garcia ne voudra pas quitter la compétition à l'issue de la phase de poules cette fois.

Et pour cela, l'entraîneur des Giallorossi, qui poursuivra l'aventure romaine en cas de 2e place au soir de la 38e journée - ce sera plus compliqué pour lui si le club de la Louve échoue à la 3e place derrière son grand rival - a déjà établi ses priorités pour le mercato estival. Pour renforcer efficacement son équipe, le technicien français compte bien aller chercher des joueurs qu'il connaît bien.

Digne et Cabaye sont disposés à quitter le PSG

En plus du Marseillais Steve Mandanda, qui pourrait remplacer le vieillissant Morgan De Sanctis (38 ans) dans les cages, Rudi Garcia aurait des vues sur trois joueurs du championnat de France, et trois joueurs passés sous ses ordres au LOSC : le Lillois Rio Mavuba, en fin de contrat, ainsi que les Parisiens Lucas Digne et Yohan Cabaye, qui envisagent tous les deux de quitter le PSG cet été afin de retrouver un temps de jeu conséquent en même temps que l'assurance de disputer l'Euro 2016 avec l'équipe de France.

D'après la Gazzetta dello Sport, le latéral gauche et les deux milieux de terrain constitueraient clairement des priorités de recrutement pour l'entraîneur de la Roma. Par ailleurs, Garcia aimerait également mettre la main durant l'intersaison sur le latéral droit brésilien du Torino et sur l'attaquant colombien du FC Séville Carlos Bacca. Visiblement, le technicien français a déjà bien ciblé ses besoins.

Que pensez-vous des joueurs ciblés par Garcia ? Voyez-vous notamment les Parisiens Digne et Cabaye rejoindre la Roma cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB